Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1453  1454  1455  1456  1457  1458
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

n°7383175
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 28-03-2010 à 12:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que c'était il passé avec ton Falcon?

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 12:54:57  profilanswer

n°7383190
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 28-03-2010 à 13:03:00  profilanswer

Activation a écrit :

bon mon Gskill falcon I 120GB est parti au SAV de topachat depuis le 15fevrier

dans la semaine on attaque le mois d'avril... vous pensez que je vais avoir
un remboursement ou quoi à votre avis

puré c'est du foutage de gueule les SAVs fabriquant ... 6 semaines qu'ils ont le SSD dans les mains .... merde ça prend 5 minutes à voir qu'il est mort quoi

les SSD de GSKILL c'est de la merde, y'a qu'à aller faire un tour sur leur forum pour s'en convaincre

n°7383209
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 28-03-2010 à 13:13:27  profilanswer

Les forums ça peut faire flipper grave... sur le forum Patriot, le nombre de TorqX qui lâche en série 6 c'est impressionnant, moi qui est le TorqX 128 dans mon macbook en plus lol ça fout les chocottes.

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°7383233
spence fox​trot
^^
Posté le 28-03-2010 à 13:30:12  profilanswer

zanbarbone a écrit :

tu dis que tu le ressens; donc à toi de nous dire où, et de combien (si par exemple c'est dans la vitesse d'exécution des calculs, ou de lancement des programmes...)

ok, j'essaierais de faire ça proprement, mais je garantie rien :o

Activation a écrit :

bon mon Gskill falcon I 120GB est parti au SAV de topachat depuis le 15fevrier

dans la semaine on attaque le mois d'avril... vous pensez que je vais avoir
un remboursement ou quoi à votre avis

puré c'est du foutage de gueule les SAVs fabriquant ... 6 semaines qu'ils ont le SSD dans les mains .... merde ça prend 5 minutes à voir qu'il est mort quoi

quelle idée d'être passé par le sav de top achat...

1 semaine pour la réception effective, ils vérifient qu'il est en panne... 1 semaine...  ils demandent une autorisation de renvois à gskill...1 à 2 semaine pour l'accord et le renvois, après, gskill... une petite semaine de traitement.... puis renvois à top achat, puis renvois à toi...

10jour à 15 jours en général en renvoyant directement au constructeur...

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°7383236
zanbarbone
Posté le 28-03-2010 à 13:32:52  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

ok, j'essaierais de faire ça proprement, mais je garantie rien :o

ok ça serait cool :)

spence foxtrot a écrit :

quelle idée d'être passé par le sav de top achat...

1 semaine pour la réception effective, ils vérifient qu'il est en panne... 1 semaine...  ils demandent une autorisation de renvois à gskill...1 à 2 semaine pour l'accord et le renvois, après, gskill... une petite semaine de traitement.... puis renvois à top achat, puis renvois à toi...

10jour à 15 jours en général en renvoyant directement au constructeur...

Peut être a t-il pris une garantie spéciale;
par exemple pour une de mes 5850 j'ai une garantie or (que d'ailleurs j'ai pris sans faire exprès, j'ai pas décoché l'option!  :kaola: )

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°7383273
Dandu
Posté le 28-03-2010 à 13:58:21  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

3 ans c'est rien hein...
Si il survit 10ans mon postville... ça sera déjà bien...

Non, mais soit réaliste : personne va garder son truc 10 ans, ce sera dépassé à tous les points de vue. Et je suis certain que dans 10 ans, il fonctionnera toujours. J'ai des cartes flash qui ont cet âge là, sans aucune mesure de gestion de l'usure, et elle fonctionne parfaitement. Mais je les utilise plus, parce que bon, 1 ou 2 Mo/s...

re : si le swap ne servait à rien... on aurait la possibilité de le supprimer... hors windows n'aime pas ça du tout :o
pour être lu... il doit d'abord être écrit...  et c'est une constante ré-écriture le swap...

T'as la possibilité de le supprimer. Et ça fonctionne sans dans la majorité des cas. Sa raison d'être, je l'explique, est théorique : chaque processus peut demander 2 Go. En pratique, ça arrive jamais. Et ça sert à rien si t'as de la RAM. Avec & Go, évidemment que ça sert, avec 8 Go, pas trop, non. Et non, c'est essentiellement de la lecture, comme tout ce qui est en RAM (sauf si tu t'amuses à remplir une base de données en RAM). Dans la doc MS que j'avais vu, c'était genre plus de 80 % de lecture.

pour l'histoire du cpu et bande passante... euh... toute ce qui va sur la ram, passe d'abord par le cpu...  et si c'est sur un hdd/ssd... c'est lu, ça va au cpu qui le redirige vers la ram... la même chose donc... sauf que la lecture/écriture de la ram est bien plus conséquente...

Oui, sauf que ça tire plus sur la RAM et que ça passe sur le CPU, la lecture sur le SSD, c'est en DMA, donc ça fait direct SSD -> RAM. Et plus simplement, t'utilises la bande passante de la RAM pour un usage détourné, donc les programmes qui ont besoin de bande passante (genre compression), il vont aller moins vite.

@ zanbarbone : ok pour les chiffres.... je fais comment? :D

Tu peux réfléchir comme tu veux, mais le swap en RAMdisk, t'as que quelques cas de figure :

T'as beaucoup de RAM, le swap est pas utilisé : le mettre en RAMdisk ou pas change rien, il est pas utilisé
T'as peu de RAM, il est utilisé : le mettre en RAMdisk diminue les perfs, parce que du coup tu perds en RAM et la gestion du RAMdisk a un impact sur la bande passante de la mémoire et sur le CPU
T'as moyen de la RAM, il est peu utilisé : ça change rien, parce que ce que tu gagnes en mettant le RAMdisk, tu le perds en RAM classique.

Le seul cas ou c'est intéressant, c'est sur une machine blindée de RAM et avec un truc bien violent, genre une base de donnée importante, encore en 32 bits : si t'as besoin de plus de 2 Go de RAM, oui, mettre en RAMdisk le swap peut aider. Mais c'est pas commun comme usage et surtout, suffit de passer en 64 bits pour régler le problème.

---------------
Le journal du lapin
n°7383348
zanbarbone
Posté le 28-03-2010 à 14:36:26  profilanswer

remarque il a pas tout à fait tord pour le swap.
J'ai du le réactiver sinon les jeux plantaient au bout de quelques instants avec message d'erreur de mémoire insuffisante (j'ai pourtant 6go).

---------------
n°7383357
spence fox​trot
^^
Posté le 28-03-2010 à 14:40:23  profilanswer

zanbarbone a écrit :

Peut être a t-il pris une garantie spéciale;
par exemple pour une de mes 5850 j'ai une garantie or (que d'ailleurs j'ai pris sans faire exprès, j'ai pas décoché l'option!  :kaola: )

j'y avais pensé... mais bon, j'me disais qu'ils étaient rares les gens la prenant :D

Dandu a écrit :

Tu peux réfléchir comme tu veux, mais le swap en RAMdisk, t'as que quelques cas de figure :

T'as beaucoup de RAM, le swap est pas utilisé : le mettre en RAMdisk ou pas change rien, il est pas utilisé
T'as peu de RAM, il est utilisé : le mettre en RAMdisk diminue les perfs, parce que du coup tu perds en RAM et la gestion du RAMdisk a un impact sur la bande passante de la mémoire et sur le CPU
T'as moyen de la RAM, il est peu utilisé : ça change rien, parce que ce que tu gagnes en mettant le RAMdisk, tu le perds en RAM classique.

Le seul cas ou c'est intéressant, c'est sur une machine blindée de RAM et avec un truc bien violent, genre une base de donnée importante, encore en 32 bits : si t'as besoin de plus de 2 Go de RAM, oui, mettre en RAMdisk le swap peut aider. Mais c'est pas commun comme usage et surtout, suffit de passer en 64 bits pour régler le problème.

stop chichon...

le swap est une constante ré-écriture/lecture....
tout comme la ram...
le swap est toujours utile... pour windows... même si il ne l'est pas pour nous...
essayes de supprimer le swap... vas-y... tu verras que ce n'est pas possible...
tu auras beau mettre l'option "aucun fichier d'échange", tu verra qu'à la racine de ton système le fichier "pagefiles" est toujours là et n'est pas supprimable... (même après reboot et toussa)

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°7383360
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-03-2010 à 14:41:20  profilanswer

lerouxjul a écrit :

Que c'était il passé avec ton Falcon?

il est plus détecté... paumé les donnée dessus et devenu inutilisable (bon après j'avais une sauvegarde de 2mois avant donc j'ai pas tout paumé non plus)

n°7383363
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-03-2010 à 14:43:14  profilanswer

zanbarbone a écrit :

remarque il a pas tout à fait tord pour le swap.
J'ai du le réactiver sinon les jeux plantaient au bout de quelques instants avec message d'erreur de mémoire insuffisante (j'ai pourtant 6go).

+1 sur je sais plus quel jeu récent (sorti y a à peine 1mois le jeu) j'ai du refoutre 1Go de swap sinon il refuse de ce lancer... les boules  

lorsqu'on a 12Go de mémoire vive... on croit rêver

Message édité par Activation le 28-03-2010 à 14:43:47
mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 14:43:14  profilanswer

n°7383502
Dandu
Posté le 28-03-2010 à 15:39:55  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

j'y avais pensé... mais bon, j'me disais qu'ils étaient rares les gens la prenant :D

spence foxtrot a écrit :

stop chichon...

le swap est une constante ré-écriture/lecture....
tout comme la ram...
le swap est toujours utile... pour windows... même si il ne l'est pas pour nous...
tu auras beau mettre l'option "aucun fichier d'échange", tu verra qu'à la racine de ton système le fichier "pagefiles" est toujours là et n'est pas supprimable... (même après reboot et toussa)

Dixit Microsoft (j'ai retrouvé ma source) : 40 fois plus de lecture que d'écriture sur un fichier d'échange. (http://blogs.msdn.com/e7/archive/2009/05/05/support-and-q-a-for-solid-state-drives-and.aspx). Donc bon, la constante réécriture... Ou alors, ils abusent aussi du chichon...

Sauf si tu me sors des vrais chiffres, avec un protocole fiable (et réaliste), je verrai pas l'intéret de le mettre sur un RAMdisk. Y a que quelques cas bien spécifiques où ça a de l'intérêt. Et c'est clairement pas des cas classiques.

Quant à la suppression, je l'avais fait à une époque (quand j'étais encore sous Windows) même si c'est pas franchement conseillé, c'est possible de le virer (faut mettre à zéro puis le supprimer depuis un autres système). Au passage, même si le fichier est là, c'est pas évident qu'il est utilisé. Et je dis pas qu'il est inutile (processus, 2 Go, tout ça), mais qu'il est rarement (voir pas) utilisé en usage normal et que le mettre en RAMdisk, ça a pas d'impact visible sur une machine classique.

Perso, j'ai eu des SSD, j'en ai encore et j'en ai testé pas mal : le swap a pas d'impact sur sa durée de vie, les écritures sont trop rares.

Le seul cas précis (et réaliste) ou je me méfierai pour la durée de vie, c'est le téléchargement en P2P massif, parce qu'il y a vraiment pas mal d'écritures par petits segments, ce qui a tendance à faire pas mal d'écriture au final.

Message édité par Dandu le 28-03-2010 à 15:46:10

---------------
Le journal du lapin
n°7383586
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-03-2010 à 16:21:27  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

sur mes 2 ordis, le swap est supprimés, aucun fichier pagefiles a la racine de C ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 28-03-2010 à 16:21:55

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°7384413
Jean de Tu​les
Posté le 29-03-2010 à 07:01:06  profilanswer

Vous conseillez quoi comme SSD:

-OCZ  Vertex Series 30Go
- Intel®  X25-V 40 Go  

n°7384460
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-03-2010 à 09:19:19  profilanswer

Jean de Tules a écrit :

-OCZ  Vertex Series 30Go
- Intel®  X25-V 40 Go  

Le moins cher, si les 10Go ne sont pas utiles pour toi.

n°7384474
xdingo
agadou
Posté le 29-03-2010 à 09:29:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai un ssd de marque "Gskill-falcon" FM-25S2S-128GBF1.

Mon problème est le suivant:

Depuis plusieurs jours ,j ai régulièrement un écran bleu quand je suis en plein jeu (battlefield bad company 2) pour ne pas le citer.

Quand le pc reboot, mon ssd n'est plus détecté :/ .

Il faut que je le débranche électriquement pour qu'il soit de nouveau de retour dans le bios :| .

Cela arrive assez aléatoirement.

Je précise,que j'ai deux partitions dessus.Une pour l'O.S (vista 64) et une pour quelque jeux .

Devrais-je m'en inquieter ou il y a-t-il une manip a faire?

Autre précision,j ai désactivé le fichier d'échange sur le ssd . Depuis tout a l'air bon.

Merci pour le retour  :jap:

---------------
le vilain :P  Mon jouet -->ICI
n°7384475
moustacko
Posté le 29-03-2010 à 09:30:14  profilanswer

Jean de Tules a écrit :

-OCZ  Vertex Series 30Go
- Intel®  X25-V 40 Go  

D'ailleurs à ce sujet, le 30 Go Vertex fait réellement 30 Gio, qu'en est il des Intel 40 Go ?
40 Gio ou 37 Gio ?

Message édité par moustacko le 29-03-2010 à 09:31:23
n°7384493
Jean de Tu​les
Posté le 29-03-2010 à 09:53:22  profilanswer

OCZ semble plus rapide non ?

n°7384503
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-03-2010 à 10:00:23  profilanswer

n°7384552
cassoux
Posté le 29-03-2010 à 10:55:11  profilanswer

Tous a écrit :

La solution de luxe, c'est de faire un swap en RAM avec un diskram de 512 Mo (taille à déterminer pour que le ram disque ne te bouffe pas la mémoire dispo - en gros, 800 Mo à partager entre les adresses des périphériques et le ramdisk) et un second swap sur le SSD avec une taille fixe de 1024 Mo. Si ça suffit pas, tu étends la taille du swap sur le SSD tant que nécessaire :) Tu peux même te prendre 2x1 Go ou 2x2 Go supplémentaire pour le ramdisk :)

Le logiciel ramdisk en question :  

http://www.superspeed.com/desktop/ramdisk.php

Le temps de boot la machine est impacté après avoir install ce truc ?

parcequ'il ya 1 an ou 2 j'avais essayé un ramdisk qui avait doublé le temps de boot :/

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°7384563
cassoux
Posté le 29-03-2010 à 11:05:08  profilanswer

tistou77 a écrit :

sur mes 2 ordis, le swap est supprimés, aucun fichier pagefiles a la racine de C ;)

Fichier caché [:kyosh1ro]

---------------
n°7384593
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-03-2010 à 11:37:18  profilanswer

Jean de Tules a écrit :

OCZ semble plus rapide non ?

A l'usage tu en sentira pas la différence, ce sont 2 très bon SSD.
Une réponse de geek analyserai finement les forces et faiblesses de chacun, mais d'un point de vu raison, prends le moins cher des 2 (hors capacité).

n°7384674
zanbarbone
Posté le 29-03-2010 à 12:38:14  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Le moins cher, si les 10Go ne sont pas utiles pour toi.

non seulement le 40go est le plus gros, mais c'est aussi le moins cher :)

---------------
n°7384807
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-03-2010 à 14:28:06  profilanswer

xdingo a écrit :

Bonjour,

J'ai un ssd de marque "Gskill-falcon" FM-25S2S-128GBF1.

Mon problème est le suivant:

Depuis plusieurs jours ,j ai régulièrement un écran bleu quand je suis en plein jeu (battlefield bad company 2) pour ne pas le citer.

Quand le pc reboot, mon ssd n'est plus détecté :/ .

Il faut que je le débranche électriquement pour qu'il soit de nouveau de retour dans le bios :| .

Cela arrive assez aléatoirement.

Je précise,que j'ai deux partitions dessus.Une pour l'O.S (vista 64) et une pour quelque jeux .

Devrais-je m'en inquieter ou il y a-t-il une manip a faire?

Autre précision,j ai désactivé le fichier d'échange sur le ssd . Depuis tout a l'air bon.

Merci pour le retour  :jap:

Pas forcément de lien de causalité lié au SSD, quand mon système crashait (enfin ça a dû arriver 2x depuis la rtm de 7), l'ICH était vautré et me mettait 1 minute a retrouver mes disques en raid.

Du moment que c'est pas l'alim et que le SSD reste bien alimenté il ne devrait pas corrompre les données à son niveau.

Message édité par bjone le 29-03-2010 à 15:31:41
n°7384880
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-03-2010 à 15:23:38  profilanswer

cassoux a écrit :

Fichier caché [:kyosh1ro]

pas sur mon ordi alors :lol:

bien sur que j'ai décoché les cases adéquate pour afficher les fichiers systeme windows ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°7384890
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-03-2010 à 15:30:20  profilanswer

zanbarbone a écrit :

non seulement le 40go est le plus gros, mais c'est aussi le moins cher :)

Dans ce cas, que demande le peuple  [:latex_]

n°7384902
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-03-2010 à 15:39:41  profilanswer

exhortae a écrit :

les SSD de GSKILL c'est de la merde, y'a qu'à aller faire un tour sur leur forum pour s'en convaincre

Le matériel il marche, par contre le support est mou c'est clair :/

n°7384974
cassoux
Posté le 29-03-2010 à 16:46:59  profilanswer

tistou77 a écrit :

pas sur mon ordi alors :lol:

bien sur que j'ai décoché les cases adéquate pour afficher les fichiers systeme windows ;)

Ceci dit j'ai pas regardé :p

---------------
n°7385133
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-03-2010 à 18:33:48  profilanswer

Bon les gas, je vais installer les news driver Intel. :)

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°7385138
Logicsyste​m360
Posté le 29-03-2010 à 18:35:15  profilanswer

n°7385552
kensiko26
Posté le 29-03-2010 à 23:04:10  profilanswer

Tss, titre trompeur...

n°7385553
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-03-2010 à 23:04:52  profilanswer

+1 ...  :sarcastic:

Message édité par Marc le 29-03-2010 à 23:05:04
n°7385661
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 00:45:08  answer

J'ai installé win7 avec Autocad 2009 sur mon PC du boulot (avec un Crucial M225 64go)

Chronomètre en main, il me faut moins de 50seconde pour que je puisse utiliser mon logiciel :) (quand il me fallait 3 minutes avant :D)

n°7385669
mr-sub-zer​o
Posté le 30-03-2010 à 01:01:57  profilanswer

Salut,  

Je voudrais votre avis s.v.p,  je suis sur le point de me remonter une config bureautique silencieuse dans les prochains mois, les SSD sont encore (trop)cher, je suis pas un fan des benchs, juste besoin d'installer  win7 64 (bah ouaip faudra bien lâcher Xp  :ange: ) et quelques programmes, l' Intel  X25-V 40 Go est il le meilleur choix ?  

L'idée de ne plus entendre mon 1To  me séduit, vu que c'est l'élément le plus bruyant pour le moment, je le basculerai en stockage avec mise en veille.

Merçi  :jap:  

n°7385673
Flagship
Posté le 30-03-2010 à 01:14:38  profilanswer

Drapal !

n°7385684
bjone
Insert booze to continue
Posté le 30-03-2010 à 01:28:23  profilanswer

Il est si long que ça a se lancer Autocad 2009 ?
Ou tu parles avec boot inclus ?

n°7385692
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 01:53:57  answer

boot inclus, sur le PC de 2004, il avait du mal, de plus pleins de programmes polluaient le démarrage malgré que je les avais désactivé depuis msconfig.

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 01:55:35
n°7385792
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 30-03-2010 à 08:59:44  profilanswer

@mr sub zero : il semblerait que oui, le X25-V est le meilleur choix actuel pour les petites capacités. Le OCZ Vertex 30Go est du meme acabit, un peu moins bon sur un point (j'ai oublié lequel :D ), meilleur sur les autres, notamment en écriture (pas bridé a 40Mo/s), mais il est sensiblement plus cher, et je ne cesse de lire que ce qui compte pour le systeme c'est plutot les petits fichiers, donc intel serait mieux de ce point de vu.

Flag au passage :p

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°7385843
David7578
Posté le 30-03-2010 à 09:49:40  profilanswer

Bon, si on fait un point, je trouve que ça manque d'évolutions le marché des SSD, je veux dire sur le terrain.

On a eu les annonces de quelques nouveautés en contrôleurs: Indilinx ECO, Marvell, Sandforce, JMF612/618 et les différents produits/clones en découlant.
Mais j'ai pas trop l'impression que ça se bouscule en boutique.
Et intel qui sort ses refresh tard dans l'année.

J'aurais pas cru mi 2009 que j'attendrais 2011 avant d'avoir des offres intéressantes en termes techniques/fiabilité/prix... et si ça se trouve faudra encore
attendre en 2011. Finalement, je suis un geek maniaco-dépressif molusco indécis  :D

n°7385856
hardwaremo​mo
Posté le 30-03-2010 à 10:01:55  profilanswer

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon ssd  

SSD 100Go SATA2.5" 3.0GB/s OWC Extreme Mercury  

Des que je le formate apres l avoir rallume tout reaparait comme si je n avai rien fait.

voici le detail de mon probleme : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5815_1.htm

Message édité par hardwaremomo le 30-03-2010 à 10:19:33
n°7385943
cassoux
Posté le 30-03-2010 à 11:11:36  profilanswer

David7578 a écrit :

Bon, si on fait un point, je trouve que ça manque d'évolutions le marché des SSD, je veux dire sur le terrain.

On a eu les annonces de quelques nouveautés en contrôleurs: Indilinx ECO, Marvell, Sandforce, JMF612/618 et les différents produits/clones en découlant.
Mais j'ai pas trop l'impression que ça se bouscule en boutique.
Et intel qui sort ses refresh tard dans l'année.

J'aurais pas cru mi 2009 que j'attendrais 2011 avant d'avoir des offres intéressantes en termes techniques/fiabilité/prix... et si ça se trouve faudra encore
attendre en 2011. Finalement, je suis un geek maniaco-dépressif molusco indécis  :D

Faux [:kyosh1ro]  

Sinon t'aurai déjà un Postville/Vertex (ou autre SSD déjà un poil performant) [:kyosh1ro]

---------------
n°7385948
David7578
Posté le 30-03-2010 à 11:13:39  profilanswer

cassoux a écrit :

Faux [:kyosh1ro]  

Sinon t'aurai déjà un Postville/Vertex (ou autre SSD déjà un poil performant) [:kyosh1ro]

Attention, le molusco-indécis était très important  ;)  

En fait je ne supporte pas l'idée de la panne et ça me bloque, psychanalyse tout ça.
vivement un peu de fiabilité ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1453  1454  1455  1456  1457  1458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBInfos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ![Topic Unique] Amd Phenom.
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ??[Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)