| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 12:54:48 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
lerouxjul lerouxjul | Il y a juste une usure un peu prématurée ou réellement une perte de perfs? Si oui, de quel ordre?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Marc Chasseur de joce & sly | RAS en séquentiel, /2 en écriture aléatoire de petit blocs ... en pratique sur un SSD performant ca ne se ressent pas à l'usage
|
lerouxjul lerouxjul | Sur un OCZ Vertex 120Go tu crois que sa vaut le coup que le fasse? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Allu,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah ok, cool, même pas choisir la taille des cluster pour le NTFS ? il fait ca tout seul ? est ce que l'utilisation de partition a un impacte ? Message édité par Z_cool le 19-03-2010 à 14:32:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Edit: comme l'indexation qui prend de la place Message cité 2 fois Message édité par TheRealObi-One le 19-03-2010 à 14:35:39 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Marc Chasseur de joce & sly | Z_cool :
Message édité par Marc le 19-03-2010 à 14:34:57 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 14:34:43 ![]() ![]() |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lerouxjul lerouxjul | Sur les conseils de la 1ère page de ce topic, j'ai désactivé le fichier d'échange de la mémoire virtuelle windows...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
tistou77 Geek Inside!! | certains soft demande de la mémoire virtuelle, ou tu remets au moins 512Mo de swap (après c'est suivant ce que tu as en capacité mémoire vives)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
lerouxjul lerouxjul |
malcbo épicurien |
|
|
lerouxjul lerouxjul |
malcbo épicurien |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message édité par Tous le 19-03-2010 à 18:09:14 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lerouxjul lerouxjul | @ "Tous" :
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Skyman_t | Un OCZ vertex de 30 go neuf dans son emballage à 100 euros FDP out ça intéresse quelqu'un ? --------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
Le logiciel ramdisk en question : http://www.superspeed.com/desktop/ramdisk.php Message cité 3 fois Message édité par Tous le 19-03-2010 à 19:09:06 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
zanbarbone | franchement les gars vous voyez une différence à mettre votre fourbi en RAM??!!!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 | A propos de RAM, si j'enleve le swap, est-ce que j'ai intéret à eviter puisque j'ai que deux Go ? |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Quoi ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lerouxjul lerouxjul |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 20:44:30 ![]()
|
Logicsystem360 | Oui si j'en pose la question |
zanbarbone | tu risques rien, sauf si tu as des programmes précis qui sont capricieux --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Message édité par exhortae le 19-03-2010 à 21:42:21 |
spence foxtrot ^^ | à préciser que la version qui tire sur les 768Mo de perdu est payante! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message cité 1 fois Message édité par [Albator] le 19-03-2010 à 22:31:19 |
lerouxjul lerouxjul |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
lerouxjul lerouxjul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |