| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 11:13:39 ![]() ![]() |
wanou | le mien fete bientot ses un an |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | A-DATA S599 100 Go sandforce 1200 Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 30-03-2010 à 13:06:39 |
o_BlastaaMoof_o |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
zanbarbone | j'en ai eu 4 ou 5, depuis pas loin de 2 ans, aucun n'a eu de soucis --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | pareil pour moi --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 13:36:50 ![]() ![]() |
Galak_ |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
David7578 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Galak_ |
Garanti 3 ans, et s'il lâche au bout de 3 ans et 1 jour, 200€ pour profiter d'un SSD pendant 3 ans, c'est amorti, d'autant plus qu'à cette date, les disques 80Go entrée de gamme (mais plus perf que cet intel) se trouveront probablement sous les 100€, et ce sera alors l'occasion de prendre un disque plus performant et plus gros pour ces même 200€ (voire moins). Donc en gros, même dans le pire des cas, ça reste un bon investissement. Message édité par Galak_ le 30-03-2010 à 14:01:29 |
adrienb | Crucial avec leur 5 ans de garantie, eux au moins ils ont des couilles. Message édité par adrienb le 30-03-2010 à 14:18:34 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
David7578 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les anciens modèles étaient pas diffusés en France quasiment, reste à croiser les doigts ou à commander en Allemagne XD |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Hansaplast Hello. |
|
lerouxjul lerouxjul | Juste une question qui as du être posée mais je la pose quand même :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
zanbarbone |
Logicsystem360 |
|
|
lerouxjul lerouxjul | Une fois par semaine quand même? je pensais le lancer une fois par mois... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Logicsystem360 | Intel recommande une fois par semaine |
lerouxjul lerouxjul | Pour le vertex, il n'existe que le Wiper pour exécuter le TRIM? (Car sa fait pas très fini comme soft : fenêtre DOS qui souvre..) --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 30-03-2010 à 22:08:11 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zanbarbone |
David7578 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est 3 ans Intel ^^ |
zanbarbone |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ils pourraient mettre 4 ou 5 ans histoire d'enfoncer le clou |
computersmsa | Les SSD Intel sont bien garantis 3 ans, en direct constructeur avec enlèvement à leur frais et livraison en 2-4 jours --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah ok, merci --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |