| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 11:32:12 ![]() ![]() |
arn033 | Qu'est-ce que ça vaut les OCZ solid 2? On trouve le modèle 30go à 90€ sur CDiscount |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 13:29:22 ![]()
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 13-03-2010 à 15:01:13 |
Dandu | aucune idée
|
arn033 |
joulss |
|
ParadoX | Falcon 2 64GB:
Message édité par ParadoX le 13-03-2010 à 17:00:14 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pentier | ca dépend avec cbien de puces. 8 ou 16 ? Avec 8, j'ai 100 Mo/s en write, avec 16 puces, j'ai 155 Message édité par Pentier le 14-03-2010 à 10:08:40 |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 18:54:49 ![]() ![]() |
ParadoX |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Oui tu te trompes car je n'ai pas prévu de jeter mon SSD, et de tourner juste avec celui-ci vu mon très faible besoin de stockage.
Le Postville est peut-être un choix raisonné pour l'OS (?) sauf que moi je n'ai pas besoin d'une grosse capacité de stockage (40 Go me suffisent).
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 14-03-2010 à 07:11:36 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 12:10:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 12:12:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 12:40:09 ![]() Ok, je pense prendre celui là dans ce cas.
|
kensiko26 |
|
arn033 | Il a l'air pas trop mal pour son prix, mais j'ai déjà commandé un x25-v qui a l'air d'être une vrai bombe |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
SWFALCON | Bjr --------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
tistou77 Geek Inside!! | le X25-M est meilleur pour les petits fichiers --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Comment ça ???
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 15-03-2010 à 02:15:16 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Logicsystem360 |
SWFALCON | attention bibir j'ai parlé du vseries G2 et non du vseries + G2 qui st différents --------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Aussi au niveau du prix !
A quand le test des testeurs ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Logicsystem360 |
Ben ouais mais le prix vaut les perf. je t'apprend rein
Déjà faits |
spence foxtrot ^^ |
les donnés sont bonnes.... on voit clairement que le postville écrase ton barracuda! un ssd de cette trempe n'est clairement pas destiné au stockage... le 512... on s'en fou.... edit : de plus tu t'es trompé, la lecture random d'un fichier 4ko, c'est ce graphique http://img.clubic.com/photo/02765834.jpg Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 14-03-2010 à 23:17:52 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
AKA44 YGBSM | |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Sur le mien je vais stocker car je n'aurai pas de second disque dur...
Je m'étais trompé sur les 2. C'est corrigé. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 15-03-2010 à 02:21:13 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zanbarbone | si tu t'en sers aussi pour stockage, alors prend un indilinx (V+, crucial M225, vertex, ....) si vraiment tu fais du mouvement de gros fichiers tout le temps et que t'es super pressé.
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 15-03-2010 à 07:07:38 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
spence foxtrot ^^ |
ZOOUUU glop glop | je pense qu'il comparait indilix vs intel.
|
spence foxtrot ^^ |
okok ^^ indilix boot plus vite... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-03-2010 à 14:50:18 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 14:57:46 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! | Stéphane, je sais pas si ca a un rapport avec ta question
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |