| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 23:26:02 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zanbarbone | mais pourquoi veux tu absolument séparer tout ça? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zanbarbone | ben oui, faire des partitions pour séparer les données des "mémoires de secours"
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah justement c'est fait sur les Intel HDG (le 32go en fait réellement 40 mais on te le cache) Mais je pense que les MDG/MDG telle les -M et -V font leur taille, pas plus. C'est d'ailleurs pour ça qu'on dit qu'il faut pas les remplir a fond
Je vois pas en quoi c'est se prendre la tete, c'est juste un truc a faire lors de l'install de l'OS, et ça evite ensuite d'être "tenté" d'utiliser les 8 derniers gigas qui ne devraient pas etre utilisé (sous peine de voir ses perf s'ecrouler) Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-03-2010 à 23:41:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zanbarbone | c'est se prendre la tête dans le sens où on s'embête à faire un truc dont on ne sait absolument pas si ça sert à quelque chose --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais justement, je créé une seule partition Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-03-2010 à 23:57:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tistou77 Geek Inside!! | je pense qu'il veux dire de faire une partition de 32Go et de laisser la partition de 8Go non partitionné (vierge)
Message édité par tistou77 le 09-03-2010 à 23:59:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dandu |
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 23:59:22 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 10-03-2010 à 00:06:26 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dandu |
Message cité 3 fois Message édité par Dandu le 10-03-2010 à 00:15:19 |
zanbarbone |
Message cité 3 fois Message édité par zanbarbone le 10-03-2010 à 00:15:35 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Et là j'ai l'air con Bon je rechange EDIT: j'ai pas le trim moi il me semble... Message cité 1 fois Message édité par buffo le 10-03-2010 à 00:16:10 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 10-03-2010 à 00:16:59 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par ZePRiNCE le 10-03-2010 à 00:24:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 10-03-2010 à 00:24:20 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zanbarbone |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | encore heureux que tu viendras nous demander |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | B'jour
Je voudrais acheter un SSD, mais je ne connais pas du tout les modèles du moment... Budget minimum, taille, bon ce sera pour XP PRO, donc pas besoin que ce soit trop gros, il y a des disques durs à foison à coté sur le PC, quelque chose de récent avec des perfs correctes. TRIM : j'ai pas compris si c'était utile sous XP ? Bref quel modèle bon marché et fiable ? Edit : j'ai trouvé ça pour 130 € KINGSTON Disque Mémoire SSD 2.5'' KINGSTON SSDNow V Series - 64 Go - SATA II Ça vous parait correct ? Merci de vos avis, je vais certainement commander dans la matinée Message cité 2 fois Message édité par Tous le 10-03-2010 à 05:47:57 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
David7578 |
|
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |