| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 09:16:47 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | salut à tous, --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
zanbarbone | penses uniquement à la taille dont tu as besoin;
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 10-02-2010 à 09:28:21 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tan-nimac | Finalement j'ai remis mon SSD en IDE (comment ça, c'est une hérésie?)
Message cité 3 fois Message édité par tan-nimac le 10-02-2010 à 09:56:10 |
zanbarbone | c'est bien un vertex like que tu as? parceque c'est un peu bas quand même, surtout en écriture seq et 512. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tan-nimac | C'est un Falcon 2 64 Go, pas ce qui a de mieux donc, mais normalement loin d'être une daube (disons que c'est sensé être un bon compromis en perf et dépense).
|
zanbarbone | non non il est bien,parmi les meilleurs même, mais juste débits un chouia bas; mais sans doute dûs à une install un peu bancale Message édité par zanbarbone le 10-02-2010 à 09:44:12 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tan-nimac | Bon, si c'est juste "un chouia", ça me va (suis pas perfectionniste)
|
trueunborn |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 09:51:10 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
tan-nimac | @alexreunion: Hum, cette remarque est tellement aimable que je me suis senti obligé de rectifier mon message dans l'instant...
Message cité 1 fois Message édité par tan-nimac le 10-02-2010 à 10:04:02 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tan-nimac | Pas de problème...
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 10-02-2010 à 12:46:41 |
adrienb | Chez moi le AHCI par rapport au IDE ca a boosté le SSD, meme si c'est pas représentatif j'ai gagné +0.4 points dans le bench du disque de 7. |
tan-nimac | Ok, je regarderais ça lorsque j'aurais le temps. Merci pour ces éclaircissement.
|
yo59 OCBoy |
|
tan-nimac |
|
|
tan-nimac | Les deux, mais en proportion, c'est surtout le boot windows qui est anormalement long (du coup le temps de détection des périphériques ne réglera sans doute pas le problème) |
bjone Insert booze to continue | Essaye de booter juste avec le SSD pour voir. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | y a pas de topic unik sur les ocz vertex et gskill falconII par hazard? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Logicsystem360 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Hansaplast Hello. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Logicsystem360 |
|
Charles K | C300 : http://benchmarkreviews.com/index. [...] &Itemid=60 http://www.tweaktown.com/reviews/3 [...] index.html 499 $ le 128 et 799$ le 256 Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 10-02-2010 à 14:09:19 |
shurl | Salut, |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Brutos35 | Personne a testé les SSD de chez OWC avec contrôleur SF-1500 ? |
spence foxtrot ^^ | Au fait, le solid2... ça vaut quoi?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kensiko26 | Quyron tu peux mettre ça au premier post ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |