| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 17:35:51 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bjone Insert booze to continue | Ouais et ça commence à faire long....
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui merci! je pensais que celui ci était bon vu ce qu'ils disent (amélioration ssd avec 7)! merci --------------- *mon feed-back* |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 04-02-2010 à 18:01:31 --------------- - Life's short, I choose peace. |
bjone Insert booze to continue |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 20:00:36 ![]() ![]() |
Charles K | j'ai eu les 2. prend le postville sans hésiter Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-02-2010 à 20:03:39 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kozzi |
Message édité par kozzi le 04-02-2010 à 20:11:54 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Ça serait pour OS+jeux EDIT: pour résumer on peut dire pour pour 200€ le Postville 80Go est THE BEST ? Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 04-02-2010 à 20:15:21 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Charles K |
les 20 go de plus ne sont pas de refus pour ce genre d'utilisation (c'est pour ça que j'ai changé, malheureusement c'est encore trop ricrac pour moi ^^ ) Message édité par Charles K le 04-02-2010 à 20:21:17 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Link ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tistou77 Geek Inside!! | une petit question de noob --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Rober_le_Perver | Windows 7 est un peu con, il m'avait foutu les fichiers boot sur un autre disque dur, sachant que ce dernier avait été formaté, et pas sur le SSD où il est installé Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-02-2010 à 21:19:25 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 04-02-2010 à 22:13:16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
David7578 |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | idem avec 7 et xp sur 2 hdd différents!! un coup de easy bcd et c'était bon --------------- *mon feed-back* |
Message édité par khalis le 05-02-2010 à 08:09:03 --------------- - Life's short, I choose peace. |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
tan-nimac | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tan-nimac le 05-02-2010 à 09:40:18 |
tan-nimac | En farfoulliant sur le net je suis tombé sur ça
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
tan-nimac | Page 603 de ce topic, on semble pourtant dire le contraire:
|
Theutheu |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
tan-nimac |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 05-02-2010 à 12:23:52 |
Message édité par bjone le 05-02-2010 à 12:36:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |