| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Ableur | Reprise du message précédent :
http://img.photobucket.com/albums/ [...] czv260.jpg http://img.photobucket.com/albums/ [...] GOREAD.jpg OCZ CORE V2 60GO ICH9R p35. Message édité par Ableur le 02-12-2008 à 22:25:14 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 22:22:11 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
neogts | un test du gskill mlc chez noky
--------------- feed |
tistou77 Geek Inside!! | vu les tests en write, il semblerai qu il n y ai pas de cache sur ces SSD....
|
rezza | Je veux faire la même chose avec 3 ssd Patriot warp 32Go mais pas évident à trouver sur Paris.
|
rezza |
|
frederikk |
|
rezza | Quels SSDs ?
|
frederikk | Ah oui pardon... le solid ocz value 30Go.
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 09:17:25 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
sapphire adepte xd | Ben pas vraiment. Cela survient généralement que plus tard |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sapphire adepte xd | Ouais mais j'ai pas vu de value moi sur prixdunet |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Entre une Promise FastTrack TX2650 et une Adaptec 1220SA vous prendriez quoi? (j'ai pas de port 4x sur ma cm) Message cité 1 fois Message édité par DraX le 03-12-2008 à 10:53:43 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dboss77 |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
sapphire adepte xd | Sa ne vaut pas le coup d'investir direct dans une carte plus chère mais avec du caches ? Areca 1200 par exemple |
dboss77 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
loneliness BTC accepted here |
juliengourou311 | Merci beaucoup. et désolé j'en ai fini par me mélanger les pinceaux entre les deux topics. |
angela-pcs |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
loneliness BTC accepted here |
Ableur |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, je viens de passer commande de l'adaptec, ce qui va donc me permettre de monter mes 2 Ocz Solid en Raid et d'activer en plus l'AHCI sur le controlleur interne pour mon F1. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vanadium N° Atomique : 23 | oui dingue, j'aurais jamais pris une carte raid sans cache, le controleur raid interne à ma carte mère fait tout aussi bien. |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
alexreunion |
Une carte SATA Raid en PCI-E 4x c'est 350-400€ donc c'est pas du tout la même chose Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 03-12-2008 à 12:27:04 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |