| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 02:16:19 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! | Oui j'ai vue. --------------- - Life's short, I choose peace. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ridemetal Vide |
Message édité par ridemetal le 04-02-2010 à 09:41:06 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 04-02-2010 à 13:15:28 |
Pentier | Y a des possesseurs de Falcon II ici ?
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 11:29:26 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Dis Pentier, tu gardes ta signature en souvenir du bon vieux temps ou c'est juste parce-que tu ne l'as pas mise à jour ? --------------- Choisir sa config selon son budget |
Pentier | PCWorld m'a tuer ©
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | un seul postville, tout le monde te dira ca --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Glork | merci de la promptitude |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Glork | Kingston, c'est pas des Intel rebadgés même si la politique Kingston a été m...dique, cf la CG annulé, ça doit pas être si bouseux que ça?? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non c'est sûr, ce sont pas des SSD bouseux mais privilégie un postville 80Go |
kensiko26 | Vous oubliez de nommer le OCZ Solid 2 qui est attractif niveau performance/prix. |
Glork |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Glork | deux en raid 0 marche moins bien qu'un seul? |
kensiko26 |
|
Glork | finalement, je l'ai trouvé et il n'est effectivement pas trés cher, en fait deux OCZ Solid coute moins cher qu'un seul Postville... |
Charles K |
|
kensiko26 |
|
Glork | et les Vertex (turbo ou non), en raid, ce n'est pas comestible non plus?? |
Charles K | je comprend pas votre affinité si prononcée pour le raid, tous les gens qui arrivent ici pour choisir leur 1er ssd veulent faire un raid en pensant : cool je vais doubler mes débits. Oui, les débit séquentiel seront doublé (ou presque), super, sauf que c'est pas ça les plus grands atouts du ssd, qui sont : - les débit 4k (souvent très peu amélioré par le raid, voir dégradés) Pour une utilisation très spécifique nécessitant de gros débit, OK, un bon raid de bons ssd sera nickel, mais si c'est pour copier un film a 400 mo/s ... Ensuite il faut se penché du coté des inconvénients du raid: - installation plus compliqué pour un novice (ou pas d'ailleurs), un unique ssd, on le branche, ça roule les avantages : bah déjà dit : les débits séquentiels > copie de film a 400 mo/s (à relativiser car il faut un autre raid de ssd pour recevoir le fichier Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 04-02-2010 à 16:26:57 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dandu |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Charles K | Dandu : Message édité par Charles K le 04-02-2010 à 17:05:41 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 17:24:25 ![]() je vais bientôt mettre un postville sur un macbook pro, est-ce que le trim est natif dans snow leopard ? |
malcbo épicurien |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut, ceux qui sont en ahci et sous 7, avez vous tjrs le driver natif 7 ou celui là?? merci
--------------- *mon feed-back* |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | driver 7 natif pour moi --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bjone Insert booze to continue | Drivers IRST: pour le moment pas de Trim forwardé et les adresses LBA émise par le Wiper peuvent être tronquées provoquant une corruption des données sur le SSD.
Message édité par bjone le 04-02-2010 à 17:37:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |