| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
Message édité par bjone le 05-02-2010 à 12:36:18 |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 12:22:15 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
whyjuan HATE ETERNAL | pour le meme prix y a ça aussi
|
tan-nimac |
|
zanbarbone | oui ça apporte;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 05-02-2010 à 13:23:47 --------------- Waterbox |
razibus17 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 13:33:19 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
EDIT: si quelqu'un a un comparatif entre ce SuperTalent et un Postville ... Bon finalement j'ai trouvé un Postville 80 d'occaz à 190€in Message édité par Znayer le 05-02-2010 à 14:24:06 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Killo29 |
jujuman |
|
tan-nimac | Une âme charitable pourrait-elle venir ici pour répondre à mes quelques question?
|
Message édité par khalis le 05-02-2010 à 14:46:38 --------------- - Life's short, I choose peace. |
ema nymton | "SSD Apocalypse" http://www.bit-tech.net/hardware/s [...] nd-trim/13
|
jujuman |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
ema nymton |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
funtonic | Pas mal se pose la question sur le falcon2 apparemment donc c'est un bon produit la seul différence avec le falcon 1 c 'est c débit un peu moindre et les puces mémoire en 34nm (idem postville) qui ne supporte que 5000 cycle d'écriture (contre 10000 pour le falcon1). Pour étayé un peu un ami infographiste adopte des produit adobe a voulu changer son pauvre raptor 36go qui le limitais trop par un ssd donc déjà c'est obligatoirement un indilix et il a pris donc un falcon2 128Go. J'ai fait un petit teste une fois seven pro installé en ide (15min ^^):
Je l'ai pas entendu ce plaindre depuis ^^ Message cité 1 fois Message édité par funtonic le 05-02-2010 à 17:16:09 |
tistou77 Geek Inside!! | le petit bouton (jumper) sur les Supertalent ME, n'est as utiliser quand cas de flash foiré ou faut l'utiliser dès qu'on flash le FW?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zoliver Voyageur du temps |
Message édité par zoliver le 05-02-2010 à 18:27:15 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 05-02-2010 à 19:51:15 |
eccoh | ben recus un nouveau corsair X32 neuf cette foi --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à fond! c'est une honte |
zanbarbone | Hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Znayer 49% flooding 51% trolling | C'est quoi la CG aussi ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
zanbarbone | là n'est pas la question, c'est pas pour le prix (la carte c'est une HD4850+vf900cu) mais pour l'intérêt qualitatif entre les 2 SSD. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Ouiche |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah si! c'est fondamental de savoir quelle CG tu as échangée si tu veux qu'on te dise si ça vaut le coup |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et non je pense pas que ça vaille le coup! |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |