| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 20:12:13 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
fatgooz GT : fatlegooz | faudrait peut-être monter une CGP de ces OCZ* à leur sortie, nan ? --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
vanadium N° Atomique : 23 | bof le prix est deja bon, pas envie d'attendre le matos 3mois |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
En plus ca tombe bien ils sont garanties 3 ans je crois, perso j'ai toujours changé ma configue passé ce délai. (bon je ments un peu aussi) Message édité par C4_4 le 03-07-2008 à 07:56:37 |
gugus | y'a un test quelque part de l'ocz 32Go ? il est plutôt tentant à 160 euros |
_joshua_ |
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:08:12 ![]() ![]() |
_joshua_ | le "Mtron SSD Mobi 3000 16GB 2.5" SLC" S-ATA à 178€...
|
tistou77 Geek Inside!! | d apres vous est ce que les disques durs OCZ SSD valent le coup?
|
tistou77 Geek Inside!! | les perfs sont validés par OCZ donc c est les bonnes
|
hildegarde I'll be back |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! | ah ok ^^ |
thoms89 |
|
tistou77 Geek Inside!! | test demandé, test trouvé Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-07-2008 à 15:04:33 |
C4_4 Ca mange pas de pain. | rien dit Et puis si, c'est normal que ce soit marqué samsung? Message édité par C4_4 le 03-07-2008 à 15:10:33 |
tistou77 Geek Inside!! | en effet pourtant le test est pour un OCZ 64Go Message édité par tistou77 le 03-07-2008 à 15:11:47 |
tistou77 Geek Inside!! | peut etre le soft qui reconnait "mal" le disque dur Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-07-2008 à 15:15:14 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Corrigez-moi si je me trompe, mais que ce soit en idle ou en charge, le sandisk (SSD) consomme toujours moins que le hitachi (HDD). La seule raison qui fait que la batterie fonctionne moins longtemps avec un SSD (sandisk en tout cas) est que le processeur ainsi que le reste du matériel travaille davantage...car ils attendent moins longtemps sur le disque. Ca on ne peut pas le reprocher au SSD, non ? Par ce principe, même si le SSD avait une consommation nulle, la consommation globale avec SSD pourrait être supérieure à la consommation avec HDD. Ce qu'il aurait fallu faire, pour tester la consommation du SSD, ça aurait été de "downclocker" le SSD afin de lui donner les performances d'un HDD et ensuite de lancer mobilemark07. J'ai souvent lu qu'une config équilibrée était bridée par le disque, que c'était le "bottleneck". Normal que quand il saute, le reste de la machine travail davantage et donc consomme davantage. Alors même si sur le papier, une config SSD consomme davantage qu'une config HDD Je trouve franchement abusé les gros titres repris en coeur sur le thème "l'escroquerie SSD". Message édité par roscocoltran le 03-07-2008 à 15:35:42 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | un Raid0 de 32Go ou un 64Go pour le système et des gros 1To pour les données --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
tistou77 Geek Inside!! | ok donc pour toi ca vaut le coup pour l OS ^^
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben un SSD ça vaut que le coup que pour l'OS de toute façon vu le prix --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dll_75 |
|
tistou77 Geek Inside!! | quel difference les CORE ont avec les anciens? |
vanadium N° Atomique : 23 | Voyons voir, le prix déjà |
tistou77 Geek Inside!! | bah plus rapide pour moins chere... |
radioactif Mighty mighty man |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | par contre 2*16Go en RAID ça faut pas un peu petit pour le système + soft? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |