| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 18:58:04 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 |
yaya |
|
Dandu |
|
yaya |
Message édité par yaya le 30-06-2008 à 21:36:28 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le moyen de corriger: ne pas acheter de cartes CF noname sur ebay |
Hansaplast Hello. | Ces CF sur ebay, j'en ai 2 elles sont super :
|
C4_4 Ca mange pas de pain. | On me glisse à l'oreil que je suis peut etre en Sata 1 et que les SSD que j'ai sont en sata 2, on me glisse aussi que je sais pas bencher avec hdthune...finalement tout est safe ^^.
Ok pour le readyboost.
AAAaaahhhh ok pour hdtune, je croyais que ceux qui l'utilisait faisait tourner un logiciel au moins pour montrer sa stabilité. Pour le raid Cay pas stupide!!!!! Testons comme j'ai dit plus haut, imagine tu gagnes "un peu plus" ou alors c'est déjâ fait mais je pense pas puisque c'est qualifié de stupide. Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 01-07-2008 à 01:26:31 |
Dandu |
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 19:16:03 ![]() ![]() |
taz26 | L'image n'est pas terrible, tu fais comment pour un raid avec 3 ou 4 disques? Tu rajoute une remorque? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | non tu mets un moteur par roue |
thoms89 |
vanadium N° Atomique : 23 | OCZ annonce 80 à 93mo/sec en écriture sur leur site. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Quelqu'un sait où je pourrais me procurer ce style de rack en france, je l'ai trouvé en allemagne mais nul part en france... |
olakeen | |
chaced |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
asmomo | Si c'est un rack pour 2,5", il me semble qu'on en a parlé sur ce topic. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 16:33:37 ![]()
|
latif18 |
EDIT : ça va vraiment bcp plus vite que je ne le pensais (la baisse de prix ...) Message cité 1 fois Message édité par latif18 le 02-07-2008 à 16:40:18 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurtof le 02-07-2008 à 16:51:24 |
kisuij |
|
asmomo | OCZ ne le dit pas non plus : http://www.ocztechnology.com/produ [...] ii_2_5-ssd
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vanadium N° Atomique : 23 | SLC ou MLC m'en fout |
Groody Utilisez MES smileys § |
4get9 C'est clair ! |
|
kisuij | C'est vrai que les temps d'accès/ecriture/lecture sont plus bas que tout ce que j'avais vu pour de la mlc jusque là. ça commence à me démanger sévère d'avoir mon os dessus. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 18:37:35 ![]() @monsieurtof --> merci |
pilef |
L'interface du site computeruniverse est disponible en anglais (petit drapeau en haut à droite) |
poiuytr \o/ | Ce qui craint surtout c'est au niveau de la durée de vie, la pérennité du stockage de données informatiques laisse quand même à désirer (obligé de faire plusieurs sauvegardes sur différents supports pour être tranquille). Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 02-07-2008 à 19:10:26 |
VYYP | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |