| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 23:57:51 ![]() ![]() |
asmomo | T'as le droit de lire les qqes derniers posts du topic avant de débarquer comme ça --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
tistou77 Geek Inside!! | bah je les ai lus Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-07-2008 à 00:38:39 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'étais persuadé que t'avais des R Message édité par darckcrystal le 04-07-2008 à 01:07:02 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je verrai , par contre pas super dispo le F1R a part a montgravier --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 01:12:03 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
dboss77 |
Hansaplast Hello. | Les dents de scie c'est pas top
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-07-2008 à 15:09:15 |
- gab |
|
darkphaeton |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
darkphaeton | j'ai laisser le striping sur optimal |
asmomo | Teste plusieurs strip size. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darkphaeton | ok merci
Message édité par darkphaeton le 04-07-2008 à 15:54:09 |
darkphaeton | non rien d'important c juste pour savoir
|
chaced |
asmomo | Sur mes F1 64K ça donnait ça :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 04-07-2008 à 16:39:07 |
chaced | Un topic interessant sur comment fonctionne le controleur pour organiser les datas et si possible n'ecrire jamais au meme endroit : http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
darkphaeton | voila j'ai passé le strip a 32Ko
Message cité 1 fois Message édité par darkphaeton le 04-07-2008 à 17:38:23 |
chaced |
darkphaeton |
Dandu |
|
chaced |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
Lundi je recois ma carte graphique je ferais un autre test dont un raid 0 avec mes deux SSD. Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 05-07-2008 à 00:25:29 |
asmomo | Certains SSD font des courbes en dents de scie, donc 2 en RAID ça peut amplifier. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darkphaeton |
|
chaced |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |