| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 13:08:27 ![]() ![]() |
zanbarbone | y a encore 1 semaine, y avait rien en dessous de 180-200€ --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui le 64 semble avoir un peu baissé mais pas le 128 ni 256 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Ensuite celon le besoin, les petits qui sortent en ce moment, comme Kingstone, sont bien car pas trés chér, accessible et perf amplement sufisant pour un user qui cherche juste du confort, silence et de la rapidité dans son quotidien. Ensuite juste à voir au niveau support et des FW, trim toussa. Message édité par khalis le 15-11-2009 à 13:54:47 --------------- - Life's short, I choose peace. |
zoliver Voyageur du temps | Finalement je crois que je vais craquer pour celui là alors
Message cité 2 fois Message édité par zoliver le 15-11-2009 à 14:42:10 |
khalis Stillness is the key ! | Zoliver, prend le et test le, puis si il te convient pas joue avec la droit de retraction de 7 ou 15jrs celon les boutiques --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 14:39:36 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
angryboy |
|
zeyon77 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 15:26:12 ![]() qu'est ce que c'est hyper simple de réinstaller un OS sur un SDD.
|
zeyon77 | "wiper pour Vertex?" non wiper pour Corsaire! Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 15-11-2009 à 15:34:53 |
zoliver Voyageur du temps | Finalement j'ai le mot de la fin pour moi.
Message édité par zoliver le 15-11-2009 à 15:53:48 |
zanbarbone | prend plutot ça --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Ill Nino Love | Clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 16:23:24 ![]() bon il n'y a pas un autre moyen que de passer par un DVD 32bits ?
|
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
3rik Casse-toi pauv' con | Je suis repassé des Intel 9.5.0.1037 aux 8.9.4.1004 car j'avais un soucis, il semble que mes benchs soient meilleurs
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
tistou77 Geek Inside!! | avec les driver Intel, tu n'as plus le trim aussi
3rik Casse-toi pauv' con | Je sais pour le trim. De toute manière en mode RAID le trim marche pas même avec les drivers de 7, qui sont en fait des intel 8.6.2.1012...
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zeyon77 | j'ai installer les driver intel AHCI 8.9 donc pas de trim si je les désinstalles via le gestionnaire de périphérique le TRIM sera de nouveau opérationnel? Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 15-11-2009 à 19:45:55 |
frk18 | Le trim fonctionne sous windows 7, même si on installes des pilotes AHCI ?
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | vous dites qu'avec les drivers chipset Intel le trim est désactivé ou inefficace? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 20:12:43 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ok donc faut que je desinstalle ces driver, pas étonnant ma perte de perf alors --------------- :o :o :o |
tistou77 Geek Inside!! | ou faire un wiper de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-11-2009 à 20:20:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 20:38:52 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | changer d'OS? heu installer le nouveau? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 20:44:23 ![]() regarde les 2 dernières pages |
zeyon77 |
Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 15-11-2009 à 20:44:53 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 15-11-2009 à 21:56:56 --------------- :o :o :o |
zeyon77 | ça marche vraiment ça ? :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |