| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
zeyon77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 22:13:11 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zeyon77 | oui c'est bon c'est MS!merci! donc la c'est automatique j'ai rien à faire le trim prend soin de mon ssd tout seul si j'ai bien compris? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui, s'il marche, tout se fait tout seul! tu verras bien! tu n'auras qu'à bencher dans 1 mois pour voir si variation de perfs significative il y a |
zeyon77 | ouais on va faire ça! dites moi les tweak qu'il y a de disponible à la première page du topic apporte vraiment un mieux ou ...? |
zeyon77 | okok dinc je touche à rien vu que tout marche parfaitement! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | même si perte il y a, tu risques pas trop de t'en rendre compte sauf en benchant |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 22:51:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 22:52:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 22:52:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | alors ça |
CJandCO | Drapeau ! |
khalis Stillness is the key ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Dans 5 ans on aura surement les successeurs de la RAM ou alors de la DDR4 avec la DDR5 qui se profile si jamais aucune nouvelle techno n'émerge |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sokaaar Craftyoursoul | je sais pas si le disque dur serait délaissé. il pourrait encore évoluer.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
tistou77 Geek Inside!! | mon problème de write qui est descendu a 100Mo/s a l'air d'être résolu
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 16-11-2009 à 09:46:29 --------------- :o :o :o |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | m225 sous 7 x64 --------------- :o :o :o |
khalis Stillness is the key ! | Pas besoin, le trim s'en occupe. --------------- - Life's short, I choose peace. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
--------------- :o :o :o |
khalis Stillness is the key ! | Dasn ce cas vire les pilotes Intel et pour le faire probléme, fait une réintalle complete, malheuresement. --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Message édité par couilleshot le 16-11-2009 à 12:48:22 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 12:56:23 ![]() Ce sont les 2 derniers ton ICH |
zoliver Voyageur du temps |
Theutheu | Quelqu'un peut me poster un bench de son vertex 30 Go (en précisant le firmware utilisé et l'OS), car depuis que je suis passé sur le firmware 1.40 sur Win7, j'ai une sacré baisse des perf même après un wiper (je ne depasse plus les 100 en écriture, et en lecture je suis autour de 160). je posterai mes benchs ce soir pour vous montrer. --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
|
vinvin33 | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par vinvin33 le 16-11-2009 à 13:59:43 --------------- ASUS Maximus VII Hero / i7 4790K / Gigabyte GTX 980 G1 / Windows 7 64 / 2 X 8go Gskill / SSD Samsung 850 PRO 512 Go + Seagate Barracuda SATA III 7200 2To X 2 (RAID 1) / Alim Corsair HX 750 W |
mormon Accroc au HD2 | Les MicroSD font chuter le coût de la mémoire flash
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |