| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-11-2009 à 01:57:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 01:56:38 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 15-11-2009 à 03:43:29 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | dites en gros, le trim fait le "ménage" sur les fichiers "supprimés" c'est bien ça? et fait aussi office de "wiper automatique?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-11-2009 à 05:27:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ill Nino Love | Au fait, il a tjs pas été remplacé le défectueux 02HA chez Intel ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zeyon77 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 09:21:30 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | justement les pilotes MS c'est les pilotes Microsoft Message édité par tistou77 le 15-11-2009 à 09:27:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zanbarbone |
zeyon77 | Oh mince! donc ni de inel matrix storage ni de chipset! je peux désinstallé les pilotel AHCI que j'ai intégré ou il faut que je réinstalle tout? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 09:51:15 ![]()
Ca ne marche pas. Donc je n'ai pas le choix, il faut que je me re tape le téléchargement de 7 32bits. EDIT: OMG ce n'est plus possible . Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 10:00:12 |
zanbarbone | Pourquoi donc?
Djay83 | peut tu faire un bench crystaldiskmark? Message cité 2 fois Message édité par Djay83 le 15-11-2009 à 11:09:33 |
Hansaplast Hello. |
|
Djay83 | en effet pas de pb de ton côté ca fait combien de temps que ton win est installé? tu as installé beaucoup de chose dessus? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Djay83 | Le Wiper ne change rien lorsque tu te prend le bug la seule solution est de passer en 1.41 qui est TRIMless. |
Hansaplast Hello. |
|
Djay83 | le fait d'avoir aux alentours de 100 en écriture quelques jours aprés l'instalation de l'OS, comme sur le SuperTalent plus haut. |
zeyon77 | Wiper tool fonctionne avec tous les SSD à base de contrôleur Indilinx? Je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur mon Corsaire X64? |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 15-11-2009 à 11:58:59 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zeyon77 |
|
frk18 | Bonjour, je m'intéresse un peu aux SSD en prévision d'un achat, |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Je ne dois pas être comme vous moi... J'ai installé mon crucru 128 acheté neuf 200 €, j'ai installé 7 x64 et basta, je ne fais pas de benchmark, je n'ai pas installé le formware TRIM, je ne me pose pas de questions, je savoure juste l'incroyable différence de perfs et de bruit par rapport à mon ancien Raptor... Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 15-11-2009 à 12:52:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça dépend à quel prix |
mister_755 Nostalgeek | je viens de trouver un article tres interessant, je le conseille à ceux pour qui le TRIM, GC etc.. reste flou : http://www.presence-pc.com/actualite/trim-ssd-36838/ En tt cas, cela me rassure de lire que même si mon Corsair P64 ne supporte pas le Trim, il est tout de même équipé du GC qui effectue a peu près le même boulot que le trim, mais indépendamment de l'OS. [mode mec content ON] Message édité par mister_755 le 15-11-2009 à 12:19:22 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Prix MAJ |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zanbarbone | le kingston v+ 64 a bien baissé
frk18 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
yo59 OCBoy |
|
freejuga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |