| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 16:33:12 ![]() ![]() |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 16:43:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 16:44:08 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | c'est moi ou mon M225 serait devenu une grosse bouze? Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 14-11-2009 à 16:50:26 --------------- :o :o :o |
khalis Stillness is the key ! |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | en gros chez Surcouf, quels sont leurs bons modeles, franchement les SSD c'est la jungle, pour s'y retrouver... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
adrienb |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 17:22:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 17:24:27 ![]()
|
zeyon77 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | bon j'ai fait un ccleaner avec nettoyage de l'espace libre, voilà ce que ça donne:
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 14-11-2009 à 17:43:00 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 17:52:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 17:54:09 |
sokaaar Craftyoursoul | une plaque de silicium neuve ça coute 30 dollars et non pas 3000 Message édité par sokaaar le 14-11-2009 à 18:02:06 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
seth-01 | franchement j'ai un SSD que de 64 Go crucial mais ca me suffit amplement pour Win7 et mes applications. Après les applis lourdes sont stockées sur un DD WD Blue 640 Go. En effet ca ne sert à rien d'avoir 3D Mark 2006 et Vantage sur un SSD pour faire les benchs de la carte graphique |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 18:41:53 ![]()
|
Ill Nino Love | Arf, ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Slt à tous,
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
zeyon77 | comment faite vous pour avoir des débits en écrite si élever sur du 4Ko???! |
zanbarbone |
zeyon77 | grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
zanbarbone | pourquoi tu grr?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
zeyon77 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 00:22:33 ![]() ha ?
|
zoliver Voyageur du temps |
|
DDReaper | je ne suis pas d'accord, en informatique quand une nouvelle génération de produit sort, elle est toujours chère, après il y a les early adopter qui sont de plus en plus nombreux, ca fait des ventes, les process de fabrication gagnent en fiabilité, les prix baissent, plus de vente.... etc les premiers apn etait a 15000... euro comme les premier telephone portable, pourtant aujourd'hui, un téléphone portable bas de gamme doit couter 500euro tout au plus pareil avec les LCD et pareil avec a peu pret tout ^^. je crois que en terme de capacité prix, le SSD a deja ratraper ce que les disque dur classique avaient fait en plusieurs dizaine d'années... la preuve c'est que des gens comme toi et moi vont bientot en acheter alors qu'on (je) n'en a pas acheter avant Message édité par DDReaper le 15-11-2009 à 00:39:17 |
zoliver Voyageur du temps | Beuh il y a 10 ans je n'ai jamais vu de téléphone portable supérieur à 800 euros. Mais déjà a l'époque ca commencait à 80-120 euros. Maintenant pour 20 à 40 euros on peut déjà trouver un téléphone portable bas de gamme.
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
zanbarbone | en gros, ça se voit que t'as jamais eu de mlc Message cité 3 fois Message édité par zanbarbone le 15-11-2009 à 01:46:44 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-11-2009 à 01:57:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |