| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 16:44:04 ![]() ![]() |
neo95 |
|
spence foxtrot ^^ | foutre des jeux sur un crucial ou un postville?
3rik Casse-toi pauv' con | Mais pourquoi plein de monde dit SDD --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Super DD --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
neo95 |
|
spence foxtrot ^^ | hum...
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 30-10-2009 à 18:17:18 --------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 18:49:46 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 30-10-2009 à 19:20:09 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 30-10-2009 à 19:23:33 |
3rik Casse-toi pauv' con | Ouais nous on veut des filles nues toussa --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
taxus | Je fais comment pour faire une image (logiciel?) ; désolé de ma question de noob... |
blastm Nullus anxietas | win7 a un outil de restoration, après y a d'autre solution, comme acronis true image, drive image xml, ghost, etc..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-10-2009 à 20:45:18 |
3rik Casse-toi pauv' con | 1) Faut le formater via le gestionnaire de disques Message édité par 3rik le 30-10-2009 à 20:46:58 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
seth-01 |
|
blastm Nullus anxietas | aucune idée, pas encore testé..
Message édité par blastm le 30-10-2009 à 20:50:30 |
iniekta | n'empeche avec le ssd mon p dual core e2140 va plus vite que mon quad6600 en sata |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bien sûr, l'impression de rapidité est du au SSD et non au processeur dans la fluidité du système et puis le E2140 c'est pas non plus un dinosaure |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 22:07:16 ![]() C'est bien là qu'on se rend compte à quel point nos CPU se font chier en usage classique quoi (sans SSD). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 22:07:27 |
seth-01 |
|
--------------- - Life's short, I choose peace. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | J'ai acheté le crucial M225 à 263 euros sur LDLC il y a 3 semaines ; il est maintenant à 365 euros ! --------------- mes_feeds |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
taxus | Bon, en fait j'ai fait une réinstallation complète => et c'est clair que c'est super rapide !
Message cité 3 fois Message édité par taxus le 31-10-2009 à 00:17:10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça doit être standard |
zoliver Voyageur du temps |
Dites moi si je me trompe sur ces affirmations que je me suis fait, d'après mes lectures Faits à "casser" (ou à approuver)
Au pire je me rabattrais sur celui là mais il est en 2,5" et je ne sais pas si je peux l'installer sur mon PC Désolé pour toutes ces questions mais ce sujet me passionne car pour moi le SSD c'est l'avenir des prochains disques durs et je suis persuadé que les années 2010-2015 verront émerger ce format (le problème de l'oxyde pourra sans doute être résolu avec des matériaux assez bon marché comme le graphène, qui sera destiné à remplacer les prochains transistors en silicium - j'ai vu un article dans un S&Vie) Message édité par zoliver le 30-10-2009 à 23:54:47 |
tistou77 Geek Inside!! | tout les SSD ont des "bloc de reserve"
Message édité par tistou77 le 31-10-2009 à 00:31:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 00:50:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 00:51:08 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 31-10-2009 à 01:03:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
taxus | Merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |