| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Lordben007 Membre Premium | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 11:56:26 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lordben007 Membre Premium | Pour savoir si c'est bien aligné il suffit de prendre le StatringOffset et de le diviser par le BytesPerSector et d'avoir un nombre entier c'est bien çà ?
--------------- Topic Ventes |
seth-01 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 12:17:50 ![]() Ben les experts sur ce forum, le trim génère une surcharge de commande à exécuter, il est bien possible que ca sature un peu le contrôleur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 12:18:06 |
Stefbka |
Message cité 3 fois Message édité par Stefbka le 17-10-2009 à 12:50:46 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Arf la perte de perfs sur les Crucial |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 13:08:16 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
yo59 OCBoy |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 17-10-2009 à 13:28:41 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Stefbka |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 17-10-2009 à 13:59:30 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
yo59 OCBoy | Je reboote.
|
Stefbka |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 17-10-2009 à 14:43:29 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Stefbka |
sieg66 pseudo à numéro | Entre crucial m225 et intel x25 m vous prendriez quoi ? L'intel a-t-il un inconvénient particulier à part un moins bon prix au Go ? |
david42fr | et ça c'est aussi du JMicron: SSD OCZ Solid series 30 Go? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zanbarbone |
david42fr | OK: en gros tous les SSD pas cher/ enchères sont des pourris de JMicron? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-10-2009 à 15:08:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zanbarbone |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
seth-01 | flash réussis ! je ferais des test plus tard ! |
jadou2291 | un OCZ Vertex Turbo series 30Go ça vaut quoi ? par rapport à un M225 ?
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |