| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 15:24:09 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 17-10-2009 à 15:25:43 |
jadou2291 | à quand le M225 vers les 100 € --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
yo59 OCBoy |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 17-10-2009 à 16:27:43 |
tistou77 Geek Inside!! | avec un SSD Supertalent, Vertex ou Crucial en AHCI c'est mieux d'avoir le driver MS ou Intel?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 17-10-2009 à 16:56:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
adrienb |
tistou77 Geek Inside!! | tu tapes
Message édité par tistou77 le 17-10-2009 à 17:08:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
adrienb | pareil il me met "no drive found". |
paulothekid TURBO POSTEUR |
d'abord, pour accéder à ta clef Message édité par paulothekid le 17-10-2009 à 17:23:34 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 17:22:11 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
Dés que ca passe, tu fais r:\dir et du choisi le FW celon la ref de ton ssd. Pour les crucru, leur baisse de perf est bizarre. Message édité par khalis le 17-10-2009 à 17:48:52 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Rober_le_Perver | Le trim c'est un genre de wiper automatique ? ou j'ai tout faux, parce que du coup j'hésite à flasher mon m225 avec les baisses de perfs |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 18:16:02 ![]()
si j'ai bien compris, sinon reprenez-moi :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 18:17:37 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Stefbka |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
KahlanAmnell -Sudiste- | Vais quand même attendre deux trois jours de mon côté avant de faire la Maj...
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
asmomo |
KahlanAmnell -Sudiste- | j'ai installé seven aujourd'hui, avec tout ses copains logiciels et jeux.
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | D'ailleurs, vous faites les backup avec Windows ou un logiciel tiers (Acronis...) ? |
Stefbka |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
seth-01 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Apparemment les procédures de MAJ des nouveaux firmwares sont très strictes et cela explique peut-être les surprises de certains en terme de performance! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | MAJ des prix ^^ |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon... Ni hdderase ni sanity_erase ne fonctionnent sur mon PC --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 22:20:08 ![]() |
globule | a ce sujet, vaut mieux utiliser hdd erase ou sanitary erase ? |
Stefbka |
seth-01 |
|
Stefbka |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Tu peux expliquer la procédure ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |