| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 16-10-2009 à 16:07:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:07:23 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! | dites avec le FW 1819 de Supertalent, il gère le trim sous seven, OK --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
paulothekid TURBO POSTEUR | plop, Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 16-10-2009 à 20:22:28 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
adrienb | moi je te conseillerai aussi celui la :
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | +1 pour le Crucial 64Go.
|
MoiYoshi Yo |
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 20:52:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 20:55:05 ![]()
|
MoiYoshi Yo |
|
MoiYoshi Yo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 21:00:37 ![]() Justement c'est pour celà qu'il ne faut pas généraliser et que j'ai dit qu'il valait mieux vérifier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 21:00:49 |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | LDLC se met au point relais: plus pratique et moins cher: enfin une façon de tirer le prix des bonnes affaires vers le bas (c'est pas trop tôt je dirais!) |
asmomo |
asmomo |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Parce que je connais mes fichiers, je sais où ils sont et je ne fais jamais de recherche... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zanbarbone |
asmomo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
poiuytr \o/ | Quelques infos sur le SSD Low Cost X25-X d'Intel :
|
aerts | Dispo du firmware v1819 STT qui je l'imagine est le même que pour Crucial (Meme nom et meme nationalité des compagnies)
Message cité 1 fois Message édité par aerts le 17-10-2009 à 05:15:27 |
David7578 |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 17-10-2009 à 10:36:37 |
The Mauler |
|
globule | et une derniere chose , faut passer en IDE ou on peut rester en AHCI pour l'upgrade ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
seth-01 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
asmomo |
Lordben007 Membre Premium | Je viens de faire un diskpar sur mon 64Go mais j'ai un doute sur une donnée :
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |