| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 06:22:45 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Les centres de données au secours des SSD?
Message édité par qhyron90 le 12-10-2009 à 11:26:05 |
trueunborn |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Franchement, un seul SSD est déjà tellement performant, je ne vois pas pourquoi tant de monde veut faire du RAID... A partir d'un certain niveau de performance, on ne ressent plus tellement la progression... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est l'habitude d'avec les DD |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 12:54:32 ![]() |
- gab | 230€ le 128Go en JMicron, si ça pouvait tirer à nouveau les prix vers le bas... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 13:01:41 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
regis183 |
|
zanbarbone | je doute que les anciens jmicron étaient à 12 ... plutot vers les 1....avec cristalmark... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
starduck |
|
Dandu |
|
zanbarbone | oui c'est pas faux, mais moi je vois 25 en read 4k CM --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je préfère juger sur pièce et sur les tests pratiques que sur des chiffres bruts |
trueunborn |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 18:51:58 ![]() trueunborn > ça fonctionne aussi dans l'autre sens: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 18:52:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 19:01:31 ![]() Les pros qui y voient le moyen de baisser leur coût énergétique, car sinon... Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 19:01:39 |
zanbarbone |
sokaaar Craftyoursoul | perso je fais du montage avec des video qui peuvent peser 70 ou 80Go, je suis obligé de mettre les rush sur un disque à part. et effectivement ça arrive d'avoir des gros lags. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 11:57:59 ![]()
ben le montage vidéo fait partie des utilisations d'un ordi qui demandent le plus aux disques durs
|
zanbarbone | je suis bien d'accord que le dd peut être un facteur limitant quand le dd est lent, mais passé un cap ça n'a plus d'importance. déjà qu'un SSD moderne éclate un dd même rapide, je pense pas qu'un raid 0 change quoi que soit; à moins d'une utilisation pro. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le nouveau firmware OCZ est prévu pour aujourd'hui semble-t-il et celui de Crucial se fait désirer depuis quelques jours |
DMX16 | @Blastm --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut, il vaut quoi celui là ?
|
aster Chaotic Neutral | Je me demande aussi...
|
DMX16 | Autant prendre un 16go SLC si on veux des perfs alors, par contre quel modèle choisir ? --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
Theutheu |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | c'est du jmicron pourrave ? car j'en prendrai bien un pour netbook edit : Corsair also made some tweaks to their older drives, moving them into what they call the Legacy Series. This series adopts the older generation 4-channel Samsung-based S128, and adds a smaller capacity JMicron-based M32 model. Message édité par ripper0306 le 13-10-2009 à 14:46:33 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
tony54 | en effet c'est de la daube, c'est dommage pour un portable ca aurait pu aller mais du Jmicron non merci --------------- Mon Feed-Back |
globule | on est a 9 jours de la sortie de seven et aucune trace d'un firmware gerant le trim, abused indylinx qd meme sur ce coup la |
TsuM | Je sens que je vais rajouter 4 postville 160go moi ça me titile sec --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |