| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 17:36:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 17:36:02 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Idem moi j'overclockais sur nForce 4, en passant le fsb de 200 à 300Mhz. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | MAJ prix |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | qqun a essayé de foutre un SSD dans une PS3 juste pour voir ce que ça donnait ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai mis le postville dans la centrale vapeur à ma mère, elle a repassée tous mes habits en 10min --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
dany102 |
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Q Q Q Q Qhyron |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 20:56:16 ![]() ![]() |
funtonic | Voila résultat apres 1 mois depuis mon dernier wiper ^^ (trim auto vista est-il la?)
Message édité par funtonic le 10-10-2009 à 08:50:17 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | on te le dira pas |
lauviah | ct juste pour testé et pas devoir continuer les test sur le même hdd Message édité par lauviah le 10-10-2009 à 11:52:26 |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 12:09:22 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
|
zanbarbone | soa le postville était à 180€ ("in" si tu demandes la faveur à favio) chez realta, avant que le site disparaisse --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
neo95 |
Message édité par neo95 le 10-10-2009 à 17:28:51 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
zanbarbone | mais le site est down depuis plusieurs jours, je ne sais pas pourquoi --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
zanbarbone | essayez Easus, c'est quasiment pareil que PM8, en mieux et gratuit --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 18:15:07 ![]() Faudrait que tu édites ta signature |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | mouarf |
plopzor | Bench du X25-M 80GB Postville (v2) sur un Macbook Pro Early 2008
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 16:08:28 ![]()
|
spence foxtrot ^^ |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |