| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
TsuM | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:29:03 ![]() ![]() |
chez_sebz http://nhfr.org/ |
--------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
aster Chaotic Neutral | 191€ chez nos amis Teutons Message édité par aster le 13-10-2009 à 17:50:04 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
aster Chaotic Neutral | Demain ici on dirait :
|
kensiko26 | Le FW OCZ devrait arriver d'ici demain.
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | And for Crucial ? |
seth-01 |
|
neo95 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 20:54:00 ![]() ![]() |
david42fr | A vous lire, l'achat d'un SSD tient assez du tirage du loto; faut vraiment de la chance pour tomber sur le modèle satisfaisant! c'est une impression ou la techno est encore un peu jeune?
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 13-10-2009 à 21:05:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tistou77 Geek Inside!! | tu as un lien du nouveau driver Intel en question? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
raptor_gs |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
david42fr | Je ne sais pas mais au dessus neo95 a 2 modèles identiques avec des perfs différentes, il me semble avoir lu des cas de gens ayant des perfs qui s'écroulent avec le temps... et finalement assez peu de tests/comparaisons permettant de s'y retrouver (exemple du modèle LDLC). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tistou77 Geek Inside!! | il y a bien un nouveau driver beta Intel Matrix Storage mais pas trouvé de changelog --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
neo95 |
|
raptor_gs | je vien de trouver sa : http://www.station-drivers.com/for [...] php?p=9184 (mais pas plus d'info sur changelog) |
neo95 |
kensiko26 |
roller82foot | Bonjour tout le monde --------------- • Mon Feed • |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sachant qu'un 60/64 c'est 160€ neuf oui c'est bien à 100€ |
paulothekid TURBO POSTEUR | ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui? je veux dire qu'un indilinx à 100€ les 60 Go c'est honnête sachant qu'un modèle neuf c'est 160€ environ |
paulothekid TURBO POSTEUR | la question était : quelles sont les performances relative ?
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comment ça? je ne comprends pas bien la question |
bjone Insert booze to continue |
|
roller82foot |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 14-10-2009 à 12:33:36 --------------- - Life's short, I choose peace. |
roller82foot |
roller82foot | Je pense pas que dans 5 ans je l'aurais encore...
--------------- • Mon Feed • |
tistou77 Geek Inside!! | il y a des Supertalent, Crucial, etc... (Indelinx) en 32Go?
Message édité par tistou77 le 14-10-2009 à 13:18:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
littleone In 64 bits we trust | A priori oui, il y a une différence de perfs entre les 128Gb et les autres (64 & 32) mais pas entre 32 et 64. A vérifier tout de même. --------------- Choisir sa config selon son budget |
tistou77 Geek Inside!! | merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |