| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 16:14:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 16:17:54 ![]() iesse iou canne Message édité par Profil supprimé le 11-10-2009 à 16:18:18 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bon allez on se calme |
spence foxtrot ^^ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 17:07:58 ![]() Les meilleures prononciations par les meilleurs ingénieurs qui soient, en franglais que je connaisse => http://www.videocorner.tv/videocorner2/a5_vod/
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2009 à 17:08:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 17:28:52 ![]() |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 17:28:52 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
seth-01 |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
Dandu | Les V, c'est du Toshiba, a priori, en gros un JMicron "tuné" (sur ce modèle) avec 64 ko de cache (au lieu de 16) |
|
flo47380 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 18:40:38 ![]() Laisse tomber les velo, ils sont dépassés de toute façon. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2009 à 18:40:44 |
paulothekid TURBO POSTEUR | prends un M225 plutot, ça sera bien mieux Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 11-10-2009 à 18:44:03 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
lauviah |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | fais un installation propre, ça vaut mieux. |
flo47380 |
spence foxtrot ^^ |
flo47380 |
spence foxtrot ^^ |
flo47380 | je mettrai jamais plus de 100 euros dans un dd --------------- Mon Feedback |
spence foxtrot ^^ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
flo47380 |
plopzor | Je commence un peu à regretter mon bon vieux MTRON en SLC ~ |
zanbarbone |
zanbarbone | j'ai pas ressenti de diff entre mon mtron 3500 et l'ocz perso; mais je ne l'utilise pas dans les conditions très particulières où tu l'utilises --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |