| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 16:57:31 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par khalis le 25-09-2009 à 18:22:48 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Killo29 | Bah là tu auras la même surprise après formatage.
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Dyphen Pull the trigger |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 20:06:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 20:06:25 |
seth-01 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 20:07:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 20:16:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 20:20:58 |
seth-01 |
|
Dandu | Uniquement sous Snow Leopard, pas sous Leopard et avant. Et sous Linux aussi, pas mal de distribs (toutes ?) comptent et affichent en Gio |
tistou77 Geek Inside!! | c'est clair que les chipset Intel en ce moment, c'est pas la joie....
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dandu | vu que le 10 est un die-shrink du 9 (en gros) et que ça dépend a priori pas trop du contrôleur SATA, oui, au moins pour les 8-9-10 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j'ai bien vérifié que le trim était activé sur mon OS (7 64bits), du coup j'ai rien d'autre à faire pour préserver les perfs de mon SSD? ou bien j'ai encore zappé un truc... Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-09-2009 à 11:31:36 --------------- :o :o :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Killo29 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 11:55:13 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Killo29 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 12:08:11 ![]() C'est pas une blague, c'est vrai en grande partie Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 12:08:35 |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
ekke |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Badluc |
|
raptor_gs | un petit passage pour vous dire que mon ssd intel est de plus en plus meilleur avec le temps ^^
Message cité 1 fois Message édité par raptor_gs le 26-09-2009 à 14:41:54 |
dany102 | ce qui est bizarre avec crystaldiskmark c est quand je fait 3 ou 4 fois d affiler le bench, il me donne des résultats différents , parfois bien et parfois pas top, surtout en écriture. c est normal ? merci --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
raptor_gs |
|
dany102 | le meme que le tien , le postville v2 80 go, tu est en ide ou en ahci? --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
raptor_gs | aucun des deux ^^
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 26-09-2009 à 16:00:46 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Oui
Quand j'avais lancé la mise en image, 7 me disait que cela allait faire 23Go et cela correspond bien à ce que j'ai à peut pret. (96.3Go/119Go)
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 26-09-2009 à 15:55:05 --------------- - Life's short, I choose peace. |
seth-01 |
|
tistou77 Geek Inside!! | j'ai pas l'impréssion qui compacte puisque l'image que khalis a faite, fait la taille d'utilisation sur son disque (bien francais tout ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |