| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
hugoa3xx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 23:21:48 ![]() ![]() |
hugoa3xx | mais au niveau perf, le test et sur un 160 ou un 80 ? |
hugoa3xx | il semble qu'il y ait de vrai ecart.
|
hugoa3xx | c'est pas mal ca fait le meme prix au GO que l'agility 60go a 170 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon, mon Raptor 1e génération 36 Go, configuré avec les pieds, faisait...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
hugoa3xx | il y a vraiment besoin de faire un image disk sur un SSD?
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 23:45:13 ![]() ![]() |
skieur14 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 09-09-2009 à 03:01:30 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
typhoon006 | pour vos image
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
hugoa3xx |
|
starduck |
Message édité par starduck le 09-09-2009 à 10:03:04 |
pilef | Petit CR de mes essais du week-end pour réaligner mon système. En résumé, échec total
La copie de fichier ne marche pas, le gestionnaire est bloqué par des problèmes d'accès à des fichiers système (bien que j'aie booté sur un autre disque). La restauration en mode fichier de TrueImage fonctionne (malgré quelques messages d'erreur). J'ai tenté sans recopier la partition cachée. Le système démarre mais est bancal et je retrouve une ancienne configuration.
J'ai essayé cette méthode à partir d'une image TrueImage montée en disque virtuel (toujours en ayant booté sur un autre disque). La copie de la partition principale fonctionne (même si driveimage XML me balance unr erreur pendant la phase de paramétrage du clônage). En revanche la copie de la partition cachée ne peut être lancée car la cible a une taille inférieure (en raison de l'alignement je suppose). J'ai lancé une restauration en mode fichier via TrueImage de cette paritition, mais le système n'a pas voulu démarrer.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 09-09-2009 à 10:19:33 |
|
hugoa3xx | sur les bloc 4k, je ne comprend pas comment le postville peut ecrire plus vite qu'il ne lit... |
Marc Chasseur de joce & sly | Cache.
|
hugoa3xx |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hugoa3xx | ok, donc je vais peut etre partir sur un postville 80 go alors. |
asmomo |
asmomo |
T'as demandé PATA avant. Perso 2,5" PATA ce serait parfait pour mon X31, même en 60Go, mais pas à un tel prix ! En tout cas ce 1,8" est nickel pour transformer un Lenovo X40/X41 (qui ont un horrible DD 1,8" ). Message édité par asmomo le 09-09-2009 à 12:13:34 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | prix MAJ |
asmomo |
hugoa3xx |
|
typhoon006 |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 09-09-2009 à 12:59:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |