| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 19:56:26 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
- gab | C'est ce que je me disais, avec les premiers posts du topic et ton flood, ça doit condenser à peu près tout ce qu'il y a à savoir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yo59 OCBoy |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
seth-01 | salut à tous ! navré si ma question peut paraitre noobesque mais j'ai fini d'installer mon Windows avec mes quelques outils et je voudrais faire un petit wiper. J'ai la version 5.25 et 4.22 mais j'ai lu qu'il y avait des risques quand à la perte de données. Mon système : Vista x64 quelle version de wiper utiliser ? et surtout y'a t'il un risque pour mes données ? merci de coup de pouce Message cité 1 fois Message édité par seth-01 le 07-09-2009 à 22:27:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 22:20:25 ![]() A chaque page les mêmes questions |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:43:29 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
webzeb |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stilgars |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hugoa3xx | Il a l'air pas mal ce M225!
|
Killo29 | Il colle aux fesses des vertex. |
hugoa3xx | et par rapport au m225? vu qu'il sont a peu pres au meme prix.
|
hugoa3xx | chez pixmania il est a 170e en 60go, je me demande si ca vaut le coup ( pour faire un passage 7 ce WE, ainsi qu'en profiter pour rewatercooler un bon vieux q6600 et en tirer le max ) |
hugoa3xx | il y a les gskill falcon aussi, ils en sont ou? ( test tres rare de ceux ci!) |
|
asmomo | Moué enfin 220HT c'est 263€ en fait, rien de transcendant --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
3rik Casse-toi pauv' con | veinard --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
3rik Casse-toi pauv' con | Bah 7€ de différence avec ldlc... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
asmomo | Perso à ce prix j'en voudrais pas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
globule |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |