| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 19:14:01 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 09-09-2009 à 18:26:08 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
yo59 OCBoy | la vulgarité n'a jamais fait avancer les choses... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 19:25:48 ![]()
Moi j'attends un Postville 80Go depuis 4 semaines (pas de ldlc) et pourtant je pète pas un câble. Relaxe Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 19:25:57 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
asmomo | Moi il était dans un énorme carton --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 19:40:44 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il est même au Go plus cher que le postville de la CGP |
3rik Casse-toi pauv' con | Z'avez bien fait me me recadrer. Merci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
skieur14 | à moins que tu ais le nouveau 1711. Celui qui ne corrompt pas les données A voir. Moi qui ait un Crucial , la fluidité obtenue est un vrai plaisir. Message cité 1 fois Message édité par skieur14 le 08-09-2009 à 20:06:01 |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
3rik Casse-toi pauv' con | Moi je dis intox --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
unhunter TP forever | pour un serveur low-cost, en sata 30Go il y a quoi en dessous de 100€ à part les jmicrons --------------- feedback ^_^ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
raptor_gs | J'ai craquer !!!!
|
hugoa3xx |
|
hugoa3xx | mince! il me semblait top ce disk!
|
raptor_gs | gskill quasiment pareil que vertex... sauf temps d'acces <0.2ms au lieu de >0.1ms |
hugoa3xx | donc entre le gskill le vertex et l'agility autant prendre le vertex? |
hugoa3xx | dans les tests j'ai pas trouver le postville dingue. meme a priori moins bien que l'ancien.
|
hugoa3xx | le gain en finesse a servit pour le coup pas pour la perf |
hugoa3xx | le corsair p128 a lui l'air un peu en dessous. |
raptor_gs | ben en plus de changer la finesse, il ont bidouiller entre temps leur controlleur, aussi le cache... : Message édité par raptor_gs le 08-09-2009 à 22:58:17 |
asmomo |
asmomo |
raptor_gs | un clone du vertex :
Message édité par raptor_gs le 08-09-2009 à 23:03:22 |
hugoa3xx | c'est un quoi le postville? 80go?
|
hugoa3xx | tu sais pas, ou c'est pas top?
|
raptor_gs | le trim sera supporté nativement, a la sortie de windows seven |
hugoa3xx | et ce postville c'est bien un 80go? |
hugoa3xx | tu as 2 SSD? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |