| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 14:38:55 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Marc Chasseur de joce & sly | Je remet une couche
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
typhoon006 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Et ? Tes clusters font pas 512 Ko |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 15:06:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:06:56 ![]() ![]() |
asmomo |
asmomo |
Les numéros qui changent ça fait penser à un changement de puces en tout cas. Chez OCZ, l'Agility qui a plusieurs types de puces, a un firmware différent pour chaque jeu de puces. Message édité par asmomo le 04-09-2009 à 15:12:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Ou pas ...
|
asmomo |
pilef |
C'est ce qu'il me semblait |
asmomo |
asmomo |
C'est pas faux mais bon, entre 3 et 3.5 c'est la même, et dans tous les cas ca reste minime |
globule | je viens de faire un bench sur mon ordi, mon dd est passé de 5,6 à 5,9
|
pilef |
Merci du tuyau |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
pilef |
c'est vraiment du flan cet indice. Mon M225 128Go ressort à 7,1.
|
Killo29 | Sous Seven, 7.1 mais si vista bloqué à 5.9, mais oué ca sert a rien ! |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 16:11:48 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Prix MAJ |
tistou77 Geek Inside!! | sur mon supertalent BBIX, on est presque copain de SSD --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 04-09-2009 à 16:31:46 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!! | pour info un Intel (SLC ou MLC) est a 7.8
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 04-09-2009 à 16:45:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |