| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 03:08:48 ![]() ![]() |
globule | c'est quoi cette histoire d'alignement à 2048 ? je croyais qu'il fallait 1024 |
asmomo | 1024 dans diskpart => 2048 dans diskpar.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo | Oué mais ça en gros c'est l'alignement "par défaut pour être aligné". J'ai lu qqpart que 2048 était plus performant. Ce qui serait logique car un alignement à 128 secteurs de 512o ne correspond à rien pour les puces, ça reste aligné "au milieu" d'un block. Les blocks font 128 pages de 4Ko => 512Ko. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-09-2009 à 04:41:38 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! | trop compliqué tout ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 04-09-2009 à 08:03:06 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Dites, pour le controleur sata c'est lequel le meilleur mode pour le SSD ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:05:10 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Au pif spa bien --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon ça plante toujours --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
seth-01 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | En enhanced IDE ça marche. Démarrage en 20s --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 12:02:09 ![]() Mais qu'est-ce qu'îl y a de mauvais?
|
3rik Casse-toi pauv' con | Non mais c'est quoi cette merde ? Je viens de wiper, les perfs sont encore plus mauvaises maintenant --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con | Je sais c'est 3615 mylife --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
Tes valeurs sont complétement normales, je ne comprend rien à ce que tu racontes
Message cité 2 fois Message édité par flyermat le 04-09-2009 à 12:31:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 12:32:43 ![]()
Et une différence de 5-10Mo en séquentielle on s'en fout tu ne le remarquera presque pas. C'est surtout les temps d'accès qui donne l'impression de rapidité, il y a pas de raison de dire que c'est de la merde. Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 12:33:42 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 12:36:39 ![]() |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
Message édité par flyermat le 04-09-2009 à 12:39:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 13:27:20 ![]() Ah t'es sur un portable?
|
globule | a propos, il vaut mieux etre en ahci ou ide pour un ssd ? |
shortgrey |
Message édité par shortgrey le 04-09-2009 à 13:55:57 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai pas un m225 mais un UltraDrive ME, mais bon c'est kif kif. Tu as les mêmes débits que Maniak75 qui a aussi un UltraDrive ME 128Go
-neon- Illuminé |
Bon tu confirmes que les M225 sont bien ? On va ptet être plusieurs à se lancer dans les semaines qui suivent Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 04-09-2009 à 13:58:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai même flashé mon bios avec la dernière version... Idem, écriture bloquée à 150Mo/s au lieu de 190 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
shortgrey |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
3rik Casse-toi pauv' con | Question aux possesseurs d'UltraDrive ME 128Go : Vous montez à 190Mo/s en écriture sous atto ?
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 14:18:22 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |