| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 20:29:00 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Pour comparaison, le bench de maniak75 qui a le même SSD que moi :
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 03-09-2009 à 20:36:44 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
roller82foot | Bonjour, je suis un peu newbie dans le monde des SSD.
--------------- • Mon Feed • |
roller82foot | Ok, c'était juste pour avoir un ordre d'idée Message édité par roller82foot le 03-09-2009 à 21:09:40 --------------- • Mon Feed • |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
roller82foot | Vraiment pas cher le m225 sur LDLC --------------- • Mon Feed • |
skieur14 | Pas sur Roller. Crucial c'est américain/anglais.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 22:36:09 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
pilef | Pour illustrer l'impact du RAID0 de SSD sur un CrystalDiskMark, voici le résultat d'un RAID0 de 4 SSD Mtron (2X3025 et 2X3525) sur un ICH10R (XP 64bits sans alignement).
|
tistou77 Geek Inside!! | ou le 3500 a un gros problème ou il est vraiment a chi*r en random 512 et 4k (sur le dernier screen) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
globule | zarbi, le premier screen t'es en 100mb, le 2e en 1000
|
pilef | J'avais pris le second bench sur internet et je n'avais pas fait attention à ses caractéristiques.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah ça fait tout pour me convaincre de pas faire de raid 0 tonc screen
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 03-09-2009 à 23:53:29 |
pilef |
Elles sont juste multipliées par 5 par rapport à un seul SSD |
spence foxtrot ^^ |
asmomo | Visiblement le mtron en 4K est caca, donc 1,2 c'est bien 5 fois 0,2. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
edit : mais bon.. un raid, ça multiplie par 2... en "théorie"... en pratique, ça doit faire 0,4 ou 0,5 j'pense... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 04-09-2009 à 00:35:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 04-09-2009 à 00:36:46 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
asmomo |
spence foxtrot ^^ |
pilef |
Toutafé, bon il est tard, je recommence |
tistou77 Geek Inside!! | un bench de mon ancien Mtron 3000 ICI
dd83 |
Message édité par dd83 le 04-09-2009 à 01:13:29 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
skieur14 | le mitron,il se traine... |
tistou77 Geek Inside!! |
funtonic | Sinon pour photoshop je dirait que c pas la panade les postville pour ceux qui font de la retouche ^^
|
asmomo |
asmomo |
tistou77 Geek Inside!! |
asmomo | J'ai trouvé un nouveau soft gratuit à tester : http://www.macrium.com/ReflectFree.asp --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |