| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
palmPilote | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par palmPilote le 11-08-2009 à 11:15:45 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 11:11:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:14:22 ![]()
|
Ixo | J'imagine qu'on ne sait pas encore si les Crucu supportent le wiper ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:23:50 ![]() Mise à jour de bios pour le postville Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 11:48:30 |
David7578 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | 8820 c'était le bios mis à jour pour le X25-M V1 il y'a quelques mois |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:20:39 ![]() EDIT:
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 12:35:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:34:14 ![]() Par contre ca parle pas du problème qu'a rencontré Pentier. (Disparition de partitions en cas de coupure de courant) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 12:39:45 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 12:34:14 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:38:44 ![]() Testé à l'instant. Interrupteur alim off + vidage des condo en appuyant sur le bouton power. Marche toujours. Mais bon on sait pas si c'était un bug systématique où s'il fallait des conditions bien particulières pour qu'il survienne. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 12:55:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
- gab | Kingston V Series: contrôleur JMicron
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est vrai que c'est un peu bête en effet! ils recyclent leurs vieilles étiquettes et rajoutent un "+" |
Hansaplast Hello. | Et ca sent l'arnaque à plein nez sur des sites de VPC, achète un V+ et reçoit un V... |
godjc | La news qui fait du bien :
Message cité 1 fois Message édité par godjc le 11-08-2009 à 16:08:23 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 16:09:09 ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | juste une question en passant : la qualité et le type du chipset SATA ont-ils une influence sur les perfs ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Hansaplast Hello. |
|
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
tistou77 Geek Inside!! | si ce firmware est dispo pour le Vertex, il le sera surement pour tout les SSD a base d'Indelinx, non? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
skieur14 |
|
kamikaze24 | M225 64go reçu à l'instant livré par UPS . |
Hansaplast Hello. |
|
Ixo |
Message édité par Ixo le 11-08-2009 à 17:06:00 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Hansaplast Hello. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hansaplast Hello. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
Hansaplast Hello. |
|
kamikaze24 |
skieur14 |
Message édité par skieur14 le 11-08-2009 à 17:53:40 |
palmPilote | Les bousiller non, comme explique par asmomo suffisamment de condos doivent suffirent pour faire l'extreme urgence (parquer les tetes)
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 18:36:03 ![]()
Par contre encore hier j'ai eu une vérification auto de mon Raid 1 ICH10R pour la deuxième fois cette année sur mon WHS. J'ai failli péter un plomb Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 20:01:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |