| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 22:59:31 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mikestewart Air Roll Spinnin' | NAND Samsung pour le M225
http://www.legionhardware.com/docu [...] id=850&p=1 Au fil de la lecture de la review, vous voudrez peut-être comparer le M225 et le SuperTalent ME de profil...
Je laisse imaginer l'intérieur... Les CrystalDiskMark du M225 64Go (à gauche, merci pierre20
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 07-08-2009 à 00:54:12 |
Pentier |
swysen |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 07-08-2009 à 08:51:55 |
delatruel |
kamikaze24 |
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 07-08-2009 à 10:14:59 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 09:54:18 ![]() ![]() |
pierre20 | Kamikaze : commande passée lundi midi, colis reçu mercredi midi mais avec l'option livraison par ups --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 10:37:45 ![]()
Ca fait pas très sérieux ca. Autant le bug du mot de passe ok, car j'imagine que ca ne fait pas partie de leur batterie de test (car peu utilisé en pratique) mais là c'est autre chose Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 10:39:53 |
kamikaze24 |
|
delatruel |
|
kamikaze24 |
|
Hansaplast Hello. |
|
kamikaze24 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
starduck |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Theutheu | est ce que les SSD 1.8 pouce en connecteur zif existe ? --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 15:18:14 ![]() Récent et performant, non. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 16:26:16 ![]() Il y a les Photofast G-Monster à base d'Indilinx (MLC, mais limité à 100Mo/s à cause de l'interface) et les Mtron 3000 en SLC. http://geizhals.at/eu/?cat=hdssd&xf=257_ZIF Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 16:26:45 |
Ixo | J'ai une petite question concernant les tests que l’on peut voir de lecture 100% aléatoire de fichiers de tailles différentes (1ko, 2ko, 3ko etc)
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Perdu !
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kamikaze24 |
|
kamikaze24 |
swysen |
asmomo | Néanmoins les algos utilisés par le contrôleur ont quand même l'air de faire une sorte de défrag (en même temps que libérer des cellules, pour ne pas user pour rien). C'est pour ça que si on écrit tout le disque en séquentiel, les perfs ensuite sont meilleures qui si on l'écrit en aléatoire. D'ailleurs Intel recommande de faire ça pour "remettre à neuf" ses SSD. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
regis183 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
regis183 |
bjone Insert booze to continue | ixo > Si ton fichier est de petite taille, il n'est pas fragmenté déjà d'un point de vue FS OS Message cité 1 fois Message édité par bjone le 07-08-2009 à 17:43:00 |
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |