| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 20:26:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 20:34:37 ![]()
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je pense que ce que tu décris est +/- le mode de fonctionnement du GC, et effectivement il ne peut logiquement pas permettre de rendre full speed plus d'espace que de raison (ie jamais remettre le SSD à 0 dans son intégralité). A tester |
En fait je revient sur ce que j'ai dis
|
meteorik Finish him !! | cela voudrait dire que les cellules sont dégradées un peu plus (écritures forcées) au profit des performances ? --------------- Mes ventes |
Ixo | Je sais pas si c'est déjà passé:
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 12:53:43 ![]() ![]() |
godjc | un petit Truc en rapport avec vos propos sur le BC et les progrès d'OCZ !
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 10-08-2009 à 14:12:05 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
sokaaar Craftyoursoul | c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout ce ssd Message édité par sokaaar le 10-08-2009 à 15:51:46 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
delatruel |
|
Ca ne pose pas de problème particulier, juste penser à défragmenter le HDD avant d'en faire l'image.
|
tony54 | je voudrais savoir un truc pour les SSD en MLC, que faut-il faire exactement sous Seven, alignement, trime ect --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 18:40:57 ![]() Rien |
BonOeil Bouh !! | Un choix à faire : Corsair P128 ou Crucial M255 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | le crucru me semble un meilleur choix --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Eux parlent bien de défragmentation, et disent que le 1.30 n'avait rien qui se passait en idle en fait, on s'en sort pas : http://www.pcper.com/article.php?a [...] pert&pid=1
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 10-08-2009 à 20:08:43 |
jjacques529 ®®® | J'ai commandé un 128Go mercredi matin avec la livraison Royal Mail (celle gratos) et je l'ai eu dans ma boîte le samedi matin. Très rapide pour moi donc. |
skieur14 |
|
kamikaze24 |
|
jjacques529 ®®® |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Crucial 64 reçu !
|
skieur14 | Merci jacques. |
tistou77 Geek Inside!! | dites, des news du nouveau firmware pour les X25-E? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kamikaze24 |
|
kamikaze24 |
|
Ixo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 10:18:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 10:32:45 |
Ixo | Un petit Crystalmark de mon Crucial fraichement reçu
Message cité 1 fois Message édité par Ixo le 11-08-2009 à 10:23:19 |
kamikaze24 |
|
palmPilote |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 10:53:27 ![]()
Mais je doit avouer que ca m'a bien fait peur ce truc EDIT: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 10:54:49 |
palmPilote |
Message cité 1 fois Message édité par palmPilote le 11-08-2009 à 11:15:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |