| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 18:36:03 ![]() Reprise du message précédent :
Par contre encore hier j'ai eu une vérification auto de mon Raid 1 ICH10R pour la deuxième fois cette année sur mon WHS. J'ai failli péter un plomb Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 20:01:22 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 18:36:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 20:00:58 ![]() |
Killo29 |
Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 11-08-2009 à 20:27:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 20:28:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 20:35:29 |
Killo29 | Tout à fait d'accord. |
Killo29 |
|
NickS2000 | Et la baisse des perfs ne concernent que le write
|
zanbarbone | pourquoi vous parlez de ça? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 21:33:24 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | sur clubic il parle d un nouveau firmware pour les OCZ... il confondent pas avec celui déjà dispo ?
Message édité par Activation le 11-08-2009 à 21:56:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 21:58:37 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly | Truc marrant à mettre en // de l'annonce |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Hansaplast Hello. |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Hansaplast Hello. |
|
kamikaze24 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ba après c'est ce que moi je pense mais bon je peut me tromper, pour être sûr faudrait que PC Per ai fait en + un test genre disque fragmenté + on attends x heures et test derrière, là ils ont balancés des écritures séquentielles au milieu ce qui peut avoir un impact (même si peu avec les précédents FW).
|
chaced | Encore un nouveau SSD chez ocz, le solid 2, ça y va les SSD --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
- gab | "Une réduction correcte du prix", c'est ce que tout le monde en attend, oui. D'ailleurs c'est quoi cette annonce bidon d'OCZ qui omet de le préciser, une fois de plus, alors que ça sera son argument de vente principal? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kamikaze24 |
|
Dandu | je sais pas, mais les Series V de Kingston, c'est du Toshiba sur la puce, mais JMIcron en dessous (dixit la société) --------------- Le journal du lapin |
pastis69 | Salut tout le monde Message cité 2 fois Message édité par pastis69 le 12-08-2009 à 15:44:05 |
kamikaze24 |
|
chaced |
David7578 |
pastis69 | Faut un controleur spécial pour du ssd ? |
chaced |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |