| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
zeuverclok | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 01:44:18 ![]() ![]() |
asmomo | T'as une explication technique à donner ? Car là ça fait un peu incantation jobesque --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tony54 | un petit bench sympa pour ceux qui veulent tester leur SSD :
--------------- Mon Feed-Back |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
didizebest | Euh je sais pas combien coute le Vertex 256GO mais ca pourrait être interessant de regarder du coté des nouveaux Crucial M225 non ? D'aprés les tests ce sont de bons vertex-like avec un prix trés compétitif.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kawamashi |
Message édité par Kawamashi le 30-07-2009 à 11:37:19 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 11:29:52 ![]() ![]() |
- gab | Ils sont au minimum, entre 500 et 600tpm (un sur l'accelero S1, deux sur l'IFX), c'est le bruit de la rotation des disques qui me gêne, sinon le grattement est inaudible. Je pensais les mettre dans des boîtiers QuietDrive de Scythe pour étouffer le bruit de la rotation, mais en fin de compte j'ai fini par m'habituer... mais du coup, ce sont bien les DD les pièces les plus bruyantes de ma config.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://fr.crucial.com/eu/store/par [...] E=CT64M225
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 30-07-2009 à 11:54:47 |
regis183 |
|
didizebest | Ben les M225 Crucial, c'est aussi bon qu'un Vertex, c'est moins cher, et c'est garanti 5ans (et fdp offert). |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
regis183 |
|
regis183 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | sur materiel.net j'ai toujours a disposition les factures de mes premiers achats en 2005 (une 6600GT \o/) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
tony54 | disons que dans 5 ans tu auras déjà changé 5 fois de SSD car celui-ci sera a la traine, c'est bien une garantie de 5 ans mais pas sur ce type de disque Message édité par tony54 le 30-07-2009 à 12:51:30 --------------- Mon Feed-Back |
|
regis183 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.tweaktown.com/reviews/2 [...] index.html
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 13:25:19 ![]() [HS Warning] Une question HDD concernant le test d'hier du HDD Green Power (oui je sais c'est hors topoc, mais il y a Marc sur ce topic, et je sais pas où réagir à l'article La conco des GP 2 To en idle est troublante.
Ils avait découvert que ca posait problème sur les premiers GP 1To en voyant le taux de retour élevé et des HDD avec des têtes de lecture [moteur?] très usé pour leur age. Ils avaient même déconseillé l'usage des GP comme disque Système à cause des nombreux accès disque que ca occasionne. Du coup j'ai peur pour mes GP 1To (ils ont pas dû savoir régler le problème) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 13:32:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
lmallier | Probleme sur le X25 M Postville...
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 14:45:43 ![]() On est au courant, et tant qu'on ne met pas de mot de passe pas de problème. Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 14:50:57 |
asmomo |
Tu peux l'ouvrir ?
Oué mais 2To de SSD c'est un poil cher Ou alors faut mettre les DD ailleurs sur le réseau, j'y pense depuis longtemps mais j'hésite toujours (faudrait déjà que je prenne un switch gigabit). C'est aussi pour ça que je vise un 120Go au moins, car les jeux tu peux pas trop les mettre sur le réseau. Ou alors les mettre sur un DD eSATA Message édité par asmomo le 30-07-2009 à 15:00:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-07-2009 à 14:59:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Chasseur de joce & sly | La solution idéale c'est SSD + NAS
|
- gab |
Message édité par - gab le 30-07-2009 à 15:09:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |