| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
Message édité par - gab le 30-07-2009 à 15:09:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 15:08:04 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tony54 |
- gab | On ne le défragmente pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tony54 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 15:46:21 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 16:00:30 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 16:14:52 ![]()
|
asmomo |
Marc Chasseur de joce & sly | Encore une fois le defrag ca marche sur JMF602 car l'adressage LBA<->Page est linéaire ce qui n'est pas le cas sur les controlleurs avancés (Indilinx, Intel, Samsung) |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
zeuverclok | Je confirme évite la défragmentation sur les ssd a contrôleur récent --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
schuit001 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 31-07-2009 à 00:00:28 |
schuit001 | Pas énormément de différence à première vue...
|
schuit001 | De toute façon osef, ça arrache sa maman |
regis183 | Tests pratiques? Rien de plus connu qu'un x25!
|
zanbarbone | pourquoi le w4k est moins bon sur le postville que sur le vieux?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
regis183 | 50Mb vs 1000MB et chipsets différents et variabilité des benchs |
zanbarbone | ça fait un bonne différence quand même!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
regis183 | Hormis pour une utilisation serveur, ça sert pas à grand chose de tels IOPS en écriture (ah si pour les benchs). |
|
regis183 | Ba si t'avais été voire, c'est bien le postville qu'ils testent! T'es presque aussi flemmard que moi |
|
|
regis183 | Pas mal ces petits tests, effectivement |
asmomo | Il est juste premier ou 2ème de tous les benchs, effectivement ça pue --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 08:53:20 ![]()
La conso Gain mineur en perf, mais bon c'est le rapport prix/perf son argument de vente Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 08:58:32 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | ~120 forumeurs intéressés sur la CGP de Postville, ça n'est pas pour rien. Dommage qu'il n'y ait toujours pas de test du 80Go. (A noter un petit problème avec le second paragraphe de la conclusion. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 31-07-2009 à 09:11:27 |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |