| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 17:25:32 ![]() ![]() |
Largowned | Un encore meilleur prix : http://www.puissance-pc.net/stocka [...] ?Itemid=50
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Chasseur de joce & sly | Quel que soit le contrôleur certes, mais avec le write amplification d'un contrôlleur moyen l'avantage théorique peut n'être qu'illusoire. |
regis183 | Je ne dis pas le contraire. Je dis que le contrôleur à un grand rôle également. |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
glopp Amazing how far we can go... |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 19:08:01 ![]() ![]() |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-07-2009 à 19:19:40 |
wanou | je plussoie qhyron90
|
|
regis183 | en lecture....... en écriture c'est moins important!!!! |
tony54 | donc pourquoi tout le monde ne regarde que l'écriture et la lecture aléatoire pour dire que ces bonnes perfs ou non, le 4K en lecture est le plus important donc il faudrait voir ce que donne donc réellement les Vertex/Summit et autres dans ce domaine Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 29-07-2009 à 20:01:29 --------------- Mon Feed-Back |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
regis183 | ba ouais cherche un peu tony, t'étais plus débrouillard quand t'as fait Kolanta !
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
marllt2 | Justement, pourquoi ils coûtent 4 fois plus cher ? Normalement ça devrait être que 2 fois.
|
asmomo |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 22:11:12 ![]()
Le prix c'est dû surtout à la densité des puces. Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 22:11:51 |
zeuverclok | Quelqu'un a des infos sur le comportement des ssd sur mac os ?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
regis183 |
|
regis183 | Le samsung et l'Intel n'ont pas vraiment besoin de TRIM. De toute fàçon t'aura bien un jour la même chose sur MAC OS... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 00:00:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 00:01:12 |
Dandu |
Dandu |
Dandu | plus ou moins oui
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 30-07-2009 à 01:23:26 |
zeuverclok |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |