| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 19:41:40 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | et en utilisant une carte raid avec beaucoup de cache (j'ai une raid pata avec une barette de 512Mo dessus |
kickit Can't stop the Prophet |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Hansaplast Hello. |
|
kickit Can't stop the Prophet | Ok merci, cette solution me parait idéale pour un HTPC je recherche du silence --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
tfpsly Sly |
Tant que toutes les pins sont connectées. Certains adaptateur vers ide ne câblent pas les pins de contrôle udma ==> sux à fond. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | sur ebay faut prendre ceux qui sont indiqué comme UDMA, voila, ya pas plus simple ^^ |
$@m |
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 19:14:59 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Lentement mais surement, le disque dur crève. |
asmomo | ça baisse tous les jours ou presque. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hansaplast Hello. | Na pas craque, ne pas craquer, ne pas craquer |
radioactif Mighty mighty man |
|
Lmao | Ca va baisser tant que ça ?
|
Lmao | Pour mon fixe, mais disons que si ça risque de baisser de 50% en meme pas 6 mois jvais plutot attendre. |
poiuytr \o/ | Test de qq SSD :
|
coucou250 |
Message cité 1 fois Message édité par coucou250 le 15-02-2008 à 00:00:19 |
pilef | (Je continue une discussion démarrée sur un autre fil)
Message édité par pilef le 15-02-2008 à 09:37:11 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | tu obtiens 160Mo/s en raid 0 de CF quand tu as 4 cartes CF sur 4 canaux (que ce soit 4 canaux IDE, cad pas 2 nappes mais 4 nappes avec une CF seule et en maitre sur chacune ou 4 canaux SATA), et ce sur un controleur qui soit pas en PCI (ca bride a 100Mo/s environ max), cad un controleur RAID IDE ou SATA PCI 64/66Mhz ou PCI-Express
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 15-02-2008 à 10:14:14 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 15-02-2008 à 13:07:04 |
Lmao | Ouais vous avez raison, je vais m'armer de patience |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | http://www.pcworld.fr/lire/breves/ [...] on-ssd-go/
|
Lmao | 32 Go je trouve cela suffisant pour un systeme meme Vista Ultimate, le miens n'a jamais dépassé les 10 Go |
poiuytr \o/ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lmao |
Tu peux tout de meme mettre 1 ou 2 jeux et des applis sur un 32Go, apres c'est clair c'est pas assez mais bon les 64Go abordable a mon avis c'est vraiment pas pour tout de suite, enfin chacun a sa définition de abordable aussi Message édité par Lmao le 15-02-2008 à 21:13:57 |
asmomo | Je suis d'accord que 32Go ça va (perso je suis sous XP en plus), c'était plus pour ceux qui se contentent de 16 en fait (d'où le 250€), comme tu disais que 10Go ça t'allait. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-02-2008 à 21:21:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Lmao |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Jose Hidalgo | @zeratul : si, si, il y a une différence, surtout avec des petits fichiers, et surtout quand on sait que le temps d'accès natif d'une Compact Flash est de l'ordre de 0,2ms si je me souviens bien... et je ne crois pas que ce temps d'accès soit de 0,5ms avec un adaptateur IDE-SATA, du fait de la puce de conversion. On doit être au-delà de la milliseconde non ?
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 16-02-2008 à 00:36:27 |
Dandu | Le SATA a été proposé par l'association CF et y a pas que les reflex qui utilisent les CF, c'est fort utilisé en industriel (d'ou le passage en CF)
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Et je viens de craquer pour un SSD, aussi --------------- Le journal du lapin |
Lmao | Tu as pris quoi ? |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |