| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 12:23:29 ![]() ![]() |
dboss77 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'est pour ca qu'il faut avoir plein de canaux IDE, pas comme la carte raid spéciale compact flash 4 CF qui n'est pas si bien que ca |
Dandu | Pour les CF Sata, aucune idée de la sortie, le projet est dans les cartons depuis un moment, et apparemment un prototype a été montré au CES, mais j'y étais pas pour le voir.
--------------- Le journal du lapin |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 16-02-2008 à 23:05:59 --------------- |
Dandu |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 12:05:59 ![]() ![]() |
netswitch minet ? | de mon coté j'ai acheté des cartes transcend 8go pour 70 euros à Montgallet, elles sortent 40mo/s sous hdtach..
|
ingodidonttrust | y'a pas photo, sans parler que ça reste modulable ou démontable pourr la suite contrairement à un ssd de 16go |
o_BlastaaMoof_o | C'est vous qui le dites, personnellement je préfère largement mon SSD à n'importe quel montage de CF. |
asmomo | à mon avis non, les cartes c'est utile pour du RAID5 plutôt. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
$@m | ben moi je me contente tres bien de ma CF 4Go 80x |
Dandu | non, mais y a pas que Linux et XP comme OS dans la vie.
--------------- Le journal du lapin |
Corro le retour | Je me permets de vous faire part de notre commande groupée de SSD Mtron sur Nokytech au cas où vous ne seriez pas au courant (les inscriptions se terminent aujourd'hui) :
|
Lmao | la CF c'est plus rapide que le SSD ? Message édité par Lmao le 17-02-2008 à 19:16:32 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | un SSD cher et rapide et un RAID 0 d'au moins 2 CF en vrai 266x ont sensiblement les mêmes performances |
radioactif Mighty mighty man |
|
Lmao |
|
4get9 C'est clair ! | reste la durée de vie, les contraintes du raid,... |
frederikk |
|
$@m | ca me rassure ...
On est d'accord... mais je répette : j'ai du mal a concevoir accepter un OS de 8Go nue.... Meme pour un confort certain... il ne faut pas abuser non plus... Apres, il est sur que le "tout servi sur un plateau, il fait grille pain et lave linge" coute forcement plus cher (en terme de place, prix, prerf etc...) c'est un choix perso, que chacun fait, je dis juste que je suis égaré par le nombre de gens qui accepte ce choix que personnellement je ne comprend pas... pour des utilisations finalement lambda... Mais bon, je me trompe pt etre, et la majorité des gens passant ici ont une utilisation qui nécessite cela... Mais cbn de gens achette des alim de 600W et + qd ils ne consomment que 300... J'ai l'impression qu'on retrouve ca un peu partout en info, meme pour les OS, soft etc.... Tout ca pour dire que pour une utilisation lambda.... une cf pascher fait l'affaire Message cité 2 fois Message édité par $@m le 18-02-2008 à 22:09:56 |
|
Lmao | Jpense que le SSD sera intéressant en 2009, jmen prendrais une de 32Go Message édité par Lmao le 18-02-2008 à 22:28:57 |
o_BlastaaMoof_o |
|
asmomo | Sinon faut penser à compter des choses comme le swap, le fichier d'hibernation, dans vos calculs. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
|
bjam |
Message cité 1 fois Message édité par bjam le 19-02-2008 à 00:10:41 --------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
Hansaplast Hello. | http://www.clubic.com/actualite-12 [...] d-128.html Raz-le bol des news prometteuses !! On veut du palpable On apprend quand même que la prod de masse commence en avril. Débarrassez vous de vos Raptor !! Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-02-2008 à 13:24:57 |
Jose Hidalgo |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
$@m |
Mais bon... chacun son utilisation, c'est vrai... mais faut pas se plaindre de consommer beaucoup en roulant en 4x4... c'est tout... Une config soft un minimum optimisée, (genre on vire ce qui ne nous sert pas déjà, voire on remplace par des softs equivalents plus leger qui font le peu qu'on fait avec les gros....) impact beaucoup la config hard... qui devient tres rapidement moins gourmand en tout (perf, conso, place etc).
EDIT : MàJ Config ... Message édité par $@m le 20-02-2008 à 12:22:34 |
xla99 | C'est marrant, on n'aurait pas eu cette même discussion sur la taille des OSil y a déjà 20pages ? |
WipEout 2097 Processus créatif | ca prend combien un Vista ? je me tate entre ca et un simple MCE2005 pour mon mediacenter (prevu sur une CF] Message édité par WipEout 2097 le 20-02-2008 à 16:48:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
xla99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |