| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 16:06:25 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Dandu | j'y connais pas grand chose et y a preque plus rien de disponible
--------------- Le journal du lapin |
swysen |
verdoux And I'm still waiting |
asmomo Modérateur | Si je comprends bien c'est juste que les SSD ne supportent pas le NCQ et apparentés (ce qui est parfaitement logique, vu que ces technos sont là pour optimiser l'utilisation des têtes des DD). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
verdoux And I'm still waiting | Encore plus fort:
|
Dandu |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:23:44 ![]() ![]() |
Dandu |
pharmajo | Prix en baisse pour le SSD 32 Go de samsung:
|
dboss77 |
swysen | Je viens de recevoir mon adaptateur CF/IDE(CFDISK.1E).Je fais l'install et je vous tiens au courant Message édité par swysen le 27-08-2007 à 11:38:28 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Voilà ce qu'il me dit quand y'as l'écran bleu :
$@m | Heu quest ce que vous pensez des DOM |
o_BlastaaMoof_o | Toujours pas de SSD SATA dispo en masse |
$@m | je viens de lire ca... donc DOM = CF repackager Question : toujours d'apres ce topic, le blem d'avoir un cf en mode non amovible, ne concerne que windows ?
But : Donc à priori, pas besoin de debit lecture de fou et encore moins ecriture....
Message cité 1 fois Message édité par $@m le 27-08-2007 à 16:01:18 |
asmomo Modérateur | Un mediacenter juste pour la TV ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
$@m | En fait :
|
asmomo Modérateur | Je disais ça parce que pour les divx modernes, la HD et tout, le CPU que tu cites est à la rue. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen |
Skip' | drap'
|
asmomo Modérateur | Il faut 2 ports IDE. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pharmajo |
|
swysen |
pharmajo |
|
Skip' |
swysen |
asmomo Modérateur | T'as pas l'histoire qu'il faut une CF avec une fonctionnalité spécifique, sinon windows n'en veut pas ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen |
4get9 C'est clair ! |
|
$@m |
Message édité par $@m le 28-08-2007 à 11:15:14 |
swysen |
pharmajo |
|
swysen |
swysen | Bon ben je me suis acheter une nouvelle alim et j'ai fais tout les test qu'il fallais.Conclusion : je pense que c'est ptet ma CF qui n'est pas une fixed malgré qu'on m'as dit que les trenscand 8go 266x le sont.
$@m |
|
Dandu |
pharmajo |
|
boskitos | eh bien, elle n'est pas fixed...
Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 31-08-2007 à 14:50:49 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |