| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 12:17:28 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
$@m |
mais j'ai peur des prix
Message édité par $@m le 03-02-2008 à 00:13:09 |
Dandu | oui mais non, qui dit mémoire flash dit pas vitesse de fonctionnement en tant que tel. on ne sait pas toucher à l'horloge du truc, hein.
--------------- Le journal du lapin |
El-Gato jambe | dommage, l'idée sonnait bien |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Hansaplast Hello. | http://www.clubic.com/actualite-93 [...] micro.html
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 17:36:25 ![]() ![]() |
pharaonparis | |
$@m | meme 5Go... s'il va à 200Mb ecriture sequencielle... |
poiuytr \o/ | On va bientôt arrêter de baver... |
pharaonparis | 200e les 64go en 2009, ça reste encore hors de portée pour moi hélas... |
Hansaplast Hello. | Ah ! J'ai toujours dis qu'à moins de 300€ les 64Go et 80mo écriture mini j'achète !! On s'approche |
thehacker25 |
|
MarcG59 | Bonjour à tous
|
asmomo Modérateur | C'est de la daube, voir plus haut. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MarcG59 | Merci pour l'info
|
burgoboby | coucou les gens pour ceux qui sont interesse pour un SSD Mtron qui déchire, il y a une commande groupée de mobi3000 avec un prix imbatable de 247€ pour la version 16Go sur nokytech !! --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
radioactif Mighty mighty man |
thehacker25 |
|
asmomo Modérateur | 16Go c'est vraiment petit quand même. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
radioactif Mighty mighty man |
|
burgoboby | 16 Go ca suffit pour le system + appli meme sous vista |
thehacker25 | Je dois avoir environ 20 Go d'appli pero... |
asmomo Modérateur | J'ai toujours plein de bordel sur le bureau en plus --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pilef |
|
radioactif Mighty mighty man | Des SSD avec une interface ATA (au hasard le Mtron mobi3000), ça existe. Message édité par radioactif le 11-02-2008 à 09:42:56 |
pilef | Ca existe, mais ce n'est pas l'objet de la commande groupée sur Nokytech. |
radioactif Mighty mighty man | Ah ouais, faut en commander 1000 pour avoir du PATA |
zeratul Empêcheur de tourner carré | 247 pour le 16go ca fais envie |
radioactif Mighty mighty man | C'est encore les prix de www.ssdisk.eu, certes hors FDP. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'est ouf! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |