| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
computersmsa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 27-04-2009 à 23:46:13 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 23:45:36 ![]() ![]() |
NightOowl |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Seul le OCZ vertex a un firmware qui supporte la commande TRIM |
Jose Hidalgo | Pour le moment en tout cas. |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | petit retour sur mon intel x25e 32 apres environ quoi .. 1 mois d'utilisation, plusieurs hdd erase a son actif, et plus true image etc ... il est bcp sollocité on va dire, voila un crystal mark :
--------------- FEEDBACK HFR |
Jose Hidalgo | Le 76 en W4K laisse rêveur... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ouais, ca sert pas à grand chose mais c'est beau |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ca veut dire qu'il tient la distance malgré les erase etc ... Message cité 2 fois Message édité par noobzed le 28-04-2009 à 10:23:07 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 10:22:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 10:23:52 ![]()
|
NightOowl |
|
NightOowl |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 10:32:07 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est ce que fait 3DMark Vantage en quelque sorte, ce timing.
|
Puisque chaque erase remet à 0 les perfs, je me demande pourquoi tu met "malgré" |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah que le combo hdderase intel marche bien c tout, et que les gens qui ont "peur" de le prendre n'ont pas a avoir peur par ex --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 11:48:51 ![]()
Bref en principe il doit y avoir des baisse de perfs sur tout les SSD quelqu'il soit. C'est inhérent au fonctionnement même de la technologie. Ben je pense que c'est du au fait qu'il fragmente nettement moins les données, du coup le phénomène de baisse de perf met beaucoup plus de temps à arrivé. C'est mon point de vue. C'est peut-être faux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 12:32:25 |
|
Esteb@n |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 13:47:48 ![]()
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wanou | bon bin j'ai fait mon geek Message édité par wanou le 28-04-2009 à 15:43:39 |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non pas rebadgage (le PCB n'est pas le même), mais même architecture et perfs oui. Message édité par Marc le 28-04-2009 à 15:51:12 |
mkost | ok donc JMicron inside merci bien Marc edit: tant que j'y suis, y a t'il des diff entre Solid et Core V2? Message édité par mkost le 28-04-2009 à 16:18:05 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | t y a deja repondu ailleurs
Message édité par mkost le 28-04-2009 à 16:24:25 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
bjone Insert booze to continue |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
alexreunion |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ?? gni? |
unhunter TP forever | spence foxtrot et les jmicron ?? Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 28-04-2009 à 20:43:18 --------------- feedback ^_^ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mkost |
j ai posé windows xp dessus hier en virant l indexation fait quelque test et aouch ca envoie du lourd. Sitot cliqué sitot lancé. Ca promet. Je regrette pas mes 65€ la je suis sur le remplacement de mon water par un aircooling.... demontage ce WE et je vien de connaitre l'existance de diskpar donc je look comment faire Message cité 1 fois Message édité par mkost le 28-04-2009 à 20:46:24 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |