| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 09:49:26 ![]() ![]() |
kensiko26 |
delatruel |
|
kelfai | ENORME delatruel pour cette vidéo ... T'imagines 24 SSD dans ton PC.... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
quess | un test sérieux oui, un retour sur la fiabilité non.
--------------- ---- Mon feedback ---- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | moins touché ?
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 09:38:43 ![]() ![]() |
alexreunion |
Autant le SSD d'intel est touché par ce genre de soucis autant personne n'a jamais constaté de problèmes de ce genre sur la gamme OCZ Vertex. Edit: Test de Wendy "No problems to report with performance, or falloff in performance with multiple test runs of the benchmark." http://www.cdfreaks.com/reviews/OC [...] marks.html Message édité par alexreunion le 11-03-2009 à 09:51:08 --------------- Mon feedback |
Jose Hidalgo | Désolé alex, mais ces informations ne sont pas inventées. Retenez bien ce qui suit :
Message cité 5 fois Message édité par Jose Hidalgo le 11-03-2009 à 10:24:07 |
alexreunion |
alexreunion |
nehoria | alexreunion je sais pas trop se que tu fais sur le forum si à chaque fois que quelqu'un te contredis tu te braque --------------- // Guillemin. |
bjone Insert booze to continue |
|
finelame Même pas mal |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tistou77 Geek Inside!! | pour les perfs foutu en écriture a la longue sur l'Intel c'est sur le MLC ou aussi le SLC? me rapelle plus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ill Nino Love | Le MLC... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tistou77 Geek Inside!! |
David7578 |
Jose Hidalgo |
Si !
Message édité par Jose Hidalgo le 11-03-2009 à 13:13:10 |
Ill Nino Love |
tistou77 Geek Inside!! | quelques petits tests des nouveaux Super Talent Ultra ME Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 11-03-2009 à 13:22:16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Une petite question (enfin, 2/3, soyons fous --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
nehoria |
Ill Nino Love |
cassoux | C'est comme l'overclock des CPU qui "réduit" la durée de vie.... On s'en fou on change largement bien avant Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 11-03-2009 à 14:56:44 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Ill Nino Love |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Merci pour les réponses --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |