| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 19:07:06 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
lembzzz Follow The Signs ... |
|
Jose Hidalgo |
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 08-03-2009 à 23:56:46 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Mais on s'en fout du temps hors bios sauf si ça correspond à la sortie d'hibernation (veille prolongée) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah si, de toute façon, le temps dans le bios dépend de chaque cm et ne peut pas être modifié... --------------- [FeedBack] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui mais le problème c'est que tu peux pas y couper le bios au démarrage donc un temps de démarrage sans compter celui du bios sert à rien |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Si, tu peux comparer les perfs par rapport au pc sur lequel tu voudrais mettre le ssd pour calculer le temps de boot total (bios compris) de ton pc.
--------------- [FeedBack] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mouais le temps du bios n'est pas incompressible! il change par rapport à ton DD donc autant mesurer le temps total |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 00:19:46 ![]() ![]() |
wanou |
AeN0 \o/ |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui mais ça n'empeche pas qu'à réglages fixes ça sera différents selon le disque système |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Jose Hidalgo | Rappel : moi je ne fais que répondre à des demandes hein... après s'il y en a que ça n'intéresse pas, ce n'est pas un souci.
Message édité par Jose Hidalgo le 09-03-2009 à 11:35:23 |
sapphire adepte xd |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
alexreunion |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ok, merci !
|
alexreunion |
wanou | et pour le formatage, y a une manip particulière à faire initialement ou on peut laisser le cd d'install de windows s'en charger ? |
alexreunion |
tistou77 Geek Inside!! | c'est normal ce sequentiel write a 57?? je croyais que c'était plus dans les 85? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kensiko26 |
|
tistou77 Geek Inside!! | ok c'est fait sous XP là, sous vista ca serai plus dans les 85 alors?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | ok je comprends plus rien ^^
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
quess |
wanou | surtout comment on formate en alignant sur 64 k ?
|
kensiko26 | Tutoriel anglais:
Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 09-03-2009 à 22:37:09 |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Jose Hidalgo | Attention, troll inside. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
bncjo | 24 ssd samsung en raid: http://www.youtube.com/watch?v=96d [...] conde.html
Message édité par bncjo le 10-03-2009 à 00:13:44 |
Santo-A64 Chat ch'est chûr !!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bon , ils valent le coup ces vertex , parce qu'à 400 euros les 120 go , il y a intérêt à ce que ça fonctionne tip-top ! --------------- mes_feeds |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |