| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 16:04:41 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
spence foxtrot ^^ | ça fait 3 fois qu'il est posté sur 2 pages... faut pas abuser hein (d'abord bncjo, puis delatruel, et enfin toi ^^) Message édité par spence foxtrot le 11-03-2009 à 16:42:33 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jose Hidalgo |
|
Batman-Fr powered by caféine | y'a un gus qui cherchait des SSD en PATA pas trop mous...
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
xla99 |
|
David7578 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
marllt2 |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 11-03-2009 à 22:45:44 |
hahahafr Machete don't text |
Message cité 1 fois Message édité par hahahafr le 11-03-2009 à 22:58:31 --------------- Feed-back hahahafr Achat/Vente |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 22:58:16 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 11-03-2009 à 23:12:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
hahahafr Machete don't text |
--------------- Feed-back hahahafr Achat/Vente |
tistou77 Geek Inside!! | un crystalbench sur le SuperTalent mais bench fait en 500MB (rien d'opti, etc...)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
hahahafr Machete don't text | Donc il n'ont pas fait de miracles avec le firmware du contrôleur. Vertex 120Go out of the box sur un ICH10R et aligné : Message édité par hahahafr le 12-03-2009 à 00:18:05 --------------- Feed-back hahahafr Achat/Vente |
tistou77 Geek Inside!! | après faudrai voir un bench HDtune pro en random du Vertex pour comparer les I/O --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
hahahafr Machete don't text | Cadeau.
--------------- Feed-back hahahafr Achat/Vente |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci Message édité par tistou77 le 12-03-2009 à 00:48:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 12-03-2009 à 12:14:32 |
kensiko26 |
|
Jose Hidalgo |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
delatruel |
|
delatruel |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.matbe.com/actualites/62 [...] drive-duo/
|
kensiko26 |
|
Ill Nino Love | Ah quand même! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MANFOX |
Message cité 1 fois Message édité par MANFOX le 12-03-2009 à 16:29:07 |
Ill Nino Love | Clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jose Hidalgo |
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 12-03-2009 à 19:42:39 |
Jose Hidalgo | Ma faute, je devais dormir et je n'ai pas vu ce que j'écrivais, tu as entièrement raison. Mea culpa (là dessus), j'édite mon post. Message édité par Jose Hidalgo le 12-03-2009 à 19:36:02 |
spence foxtrot ^^ | et quand on sait que la ram c'est dans les 40ns.... vive les "i-ram" edit : 'fin, le temps de latence pour des 3200 en 2-2-2-5 ^^ Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 12-03-2009 à 19:39:13 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
loneliness BTC accepted here |
|
loneliness BTC accepted here |
|
MANFOX |
Jose Hidalgo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |