| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
snakesnake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 22:31:36 ![]() ![]() |
kensiko26 | Écoutez laissez ceux qui veulent acheter des SSD bas de gammes en acheter, et les autres achetez un Vertex ou Samsung |
wanou | ceci dit, le ssd pas cher qui freeze pas et accelere les lancements de ff et outlook, moi je dis why not pour l'utilisateur lambda hein |
snakesnake |
|
thehacker25 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
David7578 |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 11:07:09 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Merci |
|
David7578 |
|
kaiska |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
kaiska |
vannhi | bizarre, ils ont annulé ma commande parce qu' ils ne livrent pas/plus à l'étranger. --------------- Mon feedback |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'était le SLC 32GB qui m'intéressait et il y en a plus |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mengpo |
Message édité par mengpo le 27-02-2009 à 14:29:46 |
kensiko26 |
kensiko26 | Premier acheteur de 2 Vertex !
|
kensiko26 | Jose regarde mon lien sur CDFreaks, c'est le IO Firmware. Tout simplement stupéfiant ! |
Jose Hidalgo | J'arrive Kensiko, j'arrive ! Tu sais que je suis sur les forums OCZ aussi, alors j'attendais la review de Wendy comme le messie. Je vais la savourer comme il se doit. |
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 27-02-2009 à 14:51:36 |
kensiko26 |
|
Jose Hidalgo | Billy, ne te focalise pas sur des tests comme CrystalMark ou autres qui (comme Wendy le dit très bien) ne sont pas réellement adaptés à la mesure de la performance réelle d'un SSD (pas plus que la mesure d'un sequential read sur un énorme fichier). OCZ avait prévenu sur leurs forums que la contrepartie d'un plus grand nombre d'IOPs serait des performances R/W moins bonnes aux tests classiques. C'est normal ! Mais ces tests n'expriment pas ce que vaut réellement un SSD en utilisation quotidienne.
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 27-02-2009 à 15:10:49 |
Ill Nino Love | Ouah, sympa le graph! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Merci pour ces infos !
|
mengpo |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Jose Hidalgo | On est bien d'accord, puisque c'est la version 30 Go qui m'intéresse personnellement (à quand des tests du 30 Go et pas du plus gros modèle de la gamme ?). Mais je pense que la version 60 Go est relativement sans intérêt : un RAID 0 de 2 x 30 Go sur contrôleur standard genre ICH9R ou ICH10R sera certainement plus performant pour à peine plus cher, et avec un cache doublé du fait du RAID 0, donc équivalent à celui d'un 120 Go ou d'un 240 Go. Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 27-02-2009 à 18:14:36 |
David7578 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |