| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Joeman79 RAID is not backup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 12:24:01 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
loneliness BTC accepted here |
|
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 22-02-2009 à 17:13:07 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Ill Nino Love | Ok, wait & see! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Si ça vous intéresse j'ai fais un petit topic sur le sujet |
Hansaplast Hello. |
vinz_uk80 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 11:10:39 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Hansaplast Hello. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
mr oizo bis Don't feed the troll |
bncjo |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 23-02-2009 à 13:01:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 14:20:27 ![]() les SSD ça reste un sport de riches et c'est toujours du matos professionnel, le particulier qui pense se payer du bon matériel à pas cher ça reste du domaine du rêve à l'heure actuelle.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 14:23:22 |
snakesnake |
|
Ill Nino Love | Reste que 64go a 300 euros c'est cher quelque soit le cas de figure... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
David7578 | Ben il y a surtout une grosse différence ide/sata. 64Go me suffiraient, car le DD actuel passerait en stockage externe par exemple. C'est bon, je viens de voir que solidata a sorti des SSD récent en IDE jusque 256Go en mlc, les perfs read/write en séquentiel sont de 125 et 90Mo/s. J'essairais de suivre l'histoire, il est possible qu'avec la baisse des prix, les constructeurs et de nouveaux pensent aux autres marchés/clients. Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 23-02-2009 à 16:02:36 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
David7578 |
|
vinz_uk80 |
David7578 | Interressant, s'il est sans freeze et pas cher.
|
Flo7516 | Bonjour, J'ai repéré ces 2 la : Si vous croyez que ca vaut le coup, lequel des deux me conseillez vous ? Merci beaucoup Edit : Apparemment, le Transcend serait le même que celui de vinz_uk80, en version 32Go qui a l'air d'etre assez bon, ce serait donc lui le meilleur d'entre les 2 ? Message édité par Flo7516 le 23-02-2009 à 19:58:36 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Merci --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Bon, ca semble se confirmer la baisse de prix sur les SSD MLC Samsung:
Pentier | que 40 Mo/s en écriture selon le site C'est plus non ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 24-02-2009 à 09:03:42 |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 24-02-2009 à 09:05:18 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lembzzz Follow The Signs ... | Bizarre, ça correspond pas aux caractéristiques du MMCRE64G5MPP testé par Marc :
Message cité 1 fois Message édité par lembzzz le 24-02-2009 à 09:07:44 |
Ill Nino Love |
Pentier | oui mais le site dit 40 Mo/s, je me méfierais moi |
Ill Nino Love | La aussi en Allemagne:
Message édité par Ill Nino le 24-02-2009 à 09:45:44 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |