| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : Message édité par Ill Nino le 24-02-2009 à 09:45:44 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 09:40:36 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mengpo |
Message cité 1 fois Message édité par mengpo le 24-02-2009 à 10:06:16 |
Ill Nino Love |
mengpo |
|
Ill Nino Love |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | http://www.novatech.co.uk/novatech [...] SAM-SSD64M
--------------- [FeedBack] |
Ill Nino Love |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 13:15:10 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
mengpo |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
spence foxtrot ^^ | arf, ma sœur vie à bristol ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mr oizo bis Don't feed the troll | Faut faire ça dans la section achat vente et idéalement faudrait quelqu'un d'expérimenté pour t'épauler dans cette démarche |
mengpo |
|
disinc | Au sujet du prix des "ssd" sur Password:
Message cité 1 fois Message édité par disinc le 24-02-2009 à 15:03:17 |
Ill Nino Love |
mengpo | J'ai essayé de les appeler depuis ce matin mais je n'arrive pas à les avoir... (sur un 0825 à la noix en plus... leurs techniciens sont occupés depuis 5 heures Message cité 1 fois Message édité par mengpo le 24-02-2009 à 15:14:57 |
vannhi | Ah, finalement, ils les ont en stock. Quand j'ai regardé hier soirsur leur site, c'était toujours en pré-commande. Comme je suis entièrement satisfait avec mon SSD SLC commandé sur leur site, je me demande si je vais acheter aussi quelques MLC.
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 24-02-2009 à 15:15:21 --------------- Mon feedback |
Ill Nino Love |
mengpo |
Message cité 1 fois Message édité par mengpo le 24-02-2009 à 15:18:24 |
Ill Nino Love |
mengpo |
Message cité 1 fois Message édité par mengpo le 24-02-2009 à 17:43:24 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je suis entrain de voir avec quelqu'un de JMH pour une CGP (il est en angleterre) --------------- [FeedBack] |
vannhi |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Oui, mais en fait ça ne sera pas possible pour lui, pas le temps --------------- [FeedBack] |
Ill Nino Love |
mengpo |
|
Ill Nino Love |
mengpo |
|
mengpo |
Ill Nino Love |
spence foxtrot ^^ | http://www.cdiscount.com/informati [...] 0II%202_5_
ça commence doucement à devenir intéressant... (217€ les 128GB) EDIT : on dirait que la démocratisation commence à arriver, en plus de l'augmentation du $.... okok, ne nous emballons pas ^^ Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 25-02-2009 à 11:25:05 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
mengpo |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
spence foxtrot ^^ |
mais sinon, avec temps et swap sur un caviar blue, ça roule ^^ Message édité par spence foxtrot le 25-02-2009 à 11:35:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Petite précisoin : je suis sous XP32, fô faire des manips spéciales pour ce genre de SSD ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |